306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 acav] collecteur échappement rs sur acav

Par 306 grn le 10 02 2010 21:40  R&eacutepondre en citant

salut je voulais savoir si quelqu'un a mis un collecteur d'échappement de rs inox sur un acav si l'acier ce soude sur l'inox pour la platine et surtout si il rentre dans le compartiment moteur
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luc56 le 10 02 2010 21:54  R&eacutepondre en citant

l'acier ne se soude pas sur l'inox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fox258 le 10 02 2010 22:02  R&eacutepondre en citant

il me semble qu'un membre de inside avait agrandi les conduits du collecteur de RS !!! car sur la culasse de ACAV se ne sont pas des trous oblong mais 2 trous pour chaque cylindre

Et pour le paC soit tu démonte ton berceau ou tu sort le bloc se qu'un pote a fait en même temps que sa distribution et embrayage !!
Par 306 grn le 10 02 2010 22:12  R&eacutepondre en citant

ok merci pour l'info pour les trous je sais oui moi j'ai 8 petits trous rond et les rs 4 trous ovals si tu peux lui demander des précision ou qu'il me contacte pour avoir des photos ca serais simpa merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fox258 le 10 02 2010 22:14  R&eacutepondre en citant

ben ecoute je connai plu son pseudo mai y suffit de retomber sur le post en cherchant un peu si jretombe dessus jpourrait alors te le paC
Par 306 grn le 10 02 2010 22:15  R&eacutepondre en citant

merci simpa
Par jeffholo le 10 02 2010 22:17  R&eacutepondre en citant

bobolebreton la fais sa passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fox258 le 10 02 2010 22:22  R&eacutepondre en citant

tien voila le post

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40533
Par 306 grn le 10 02 2010 22:23  R&eacutepondre en citant

merci je prend contact avec lui
Par fox258 le 10 02 2010 22:25  R&eacutepondre en citant

autremen le collecteur du GTI 16 ne se monterait pas sans modif ?????
Par city93 le 10 02 2010 22:26  R&eacutepondre en citant

Il faut juste ressouder une oreille sur le collecteur RS, et si l'acier se soude sur l'inox...
Par Diabolo1 le 10 02 2010 22:29  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Il faut juste ressouder une oreille sur le collecteur RS, et si l'acier se soude sur l'inox...

Oui, à condition d'utiliser une baguette de soudure pour l'inox.
Par 306 grn le 10 02 2010 22:45  R&eacutepondre en citant

voila en fait je sais qu'il faut que je découpe ma platine du collecteur acav pour la souder sur le collecteur rs enfin c'est une des possibilitée c'est pour ca que je veux savoir si l'acier et l'inox se soude enssemble.

sinon juste en agrandissant les conduit du colecteur

je veux juste connaitre la meilleur modif a faire pour l'adapter et si en taille ca passe dans le compartiment pour la ligne j'ai deja une groupe n complete de rs
Par aurelien71 le 10 02 2010 23:04  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:

+1

l'acier et l'inox se soude ensemble et sans probleme pas besoin de baguette special.

c'est l'alu et la fonte qui se soude tres mal (enfin que au TIG et avec les baguette adequat)
Par 306 grn le 10 02 2010 23:05  R&eacutepondre en citant

merci beaucoup pour cette info cruciale
Par city93 le 10 02 2010 23:23  R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
city93 a écrit:

+1

l'acier et l'inox se soude ensemble et sans probleme pas besoin de baguette special.

c'est l'alu et la fonte qui se soude tres mal (enfin que au TIG et avec les baguette adequat)

Heu pour moi tu soudes de l'alu qu'avec de l'alu... même au tig...

Je suis pas soudeur, donc je suis pas certain à 100%, mais disons 99%...
Par aurelien71 le 10 02 2010 23:39  R&eacutepondre en citant

oui l'alu qu'avec alu et la fonte qu'avec la fonte mais on peut souder qu'avec des baguettes alu ou fonte et au TIG je m'ettais mal exprimer.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés