il me semble qu'un membre de inside avait agrandi les conduits du collecteur de RS !!! car sur la culasse de ACAV se ne sont pas des trous oblong mais 2 trous pour chaque cylindre
sinon juste en agrandissant les conduit du colecteur
je veux juste connaitre la meilleur modif a faire pour l'adapter et si en taille ca passe dans le compartiment pour la ligne j'ai deja une groupe n complete de rs
city93 a écrit:
Il faut juste ressouder une oreille sur le collecteur RS, et si l'acier se soude sur l'inox...
+1
l'acier et l'inox se soude ensemble et sans probleme pas besoin de baguette special.
c'est l'alu et la fonte qui se soude tres mal (enfin que au TIG et avec les baguette adequat)
merci beaucoup pour cette info cruciale
aurelien71 a écrit:
city93 a écrit:
Il faut juste ressouder une oreille sur le collecteur RS, et si l'acier se soude sur l'inox...
+1
l'acier et l'inox se soude ensemble et sans probleme pas besoin de baguette special.
c'est l'alu et la fonte qui se soude tres mal (enfin que au TIG et avec les baguette adequat)
Heu pour moi tu soudes de l'alu qu'avec de l'alu... même au tig...
Je suis pas soudeur, donc je suis pas certain à 100%, mais disons 99%...
oui l'alu qu'avec alu et la fonte qu'avec la fonte mais on peut souder qu'avec des baguettes alu ou fonte et au TIG je m'ettais mal exprimer.