|
 |
|
6000€ c'est le prix des modifs moteurs ? ou le chassis rentre dans le prix ?
Dernière édition par elizio le 09 02 2010 23:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
6000€ , t as juste les pièces moteur |
|
|
 |
|
Chaud  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et personne n' a conseillé le litre d' éther avec un peu d huile de ricin... |
|
|
 |
|
ou du méthanol  |
|
|
 |
|
Moi je vois que l'on a réagit dès le début du topic à la très mauvais orthographe du garçon responsable de ce topic, mais que le titre et le texte n'ont toujours pas changé, et c'est pas très valorisant pour un forum de lire des trucs pareils... ça donne pas envie de s'inscrire sur un forum où les mecs ne savent pas écrire le français...
Et oui, ça demande un petit effort, c'est dur... mais c'est ça la vie, on s'adapte au monde dans le quel on vit, et on respecte les gens à qui l'on s'adresse...
C'est curieux mais j'ai l'impression de déjà vu sur ça...
Quant au fait de booster un 1L4... lui faire faire un peu de bruit, pourquoi pas, mais le booster, faut pas rêver... Au lieu d'une minute trente sur le zero à cent, il fera une minute vingt deux... Ou alors il fait une put1 de vraie prépa avec tout ce qui va bien, mais en ce cas le prix investi serait tellement débile qu'il vaudrait mieux acheter une 2cv qui marchera d'origine bien mieux que sa prépa sur son 1L4...
il y a des voitures qui ne sont pas faites pour être performantes, mais pour pouvoir rouler bien et pas cher, laissons les tranquilles, et inutile de gaspiller du pognon pour quedal, autant économiser ce qu'on aurait mis dedans pour se payer ensuite une caisse plus puissante. |
|
|
 |
|
Plop
Effectivement ça change rien cata/inox tout ça sur un 1.4L L'admin tu gagnes pas en puissance non plus. Tu va gagner un poil en conso si tu fais une admin forcée (genre 0,2-0,3L sur autoroute), et du bruit mais rien en peps.
De mémoire on peut reprogrammer le calculo à 85 ch sur un banc, ça passe sans trop de modifs, mais c'est du saignage du moteur.
VoilÃ
(Sinon +1 sur city) |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | mais que le titre et le texte n'ont toujours pas changé, |
Mouhais... et bien j'ai déjà ajouté ses principales grosses fautes au filtre anti sms/fautes, c'est déjà un bon début  |
|
|
 |
|
oui je sais que sa fait du bruit à un meeting j'ai sorti 156.6 db pas mal je trouve pour une 1.4L |
|
|
 |
|
behrmann anthony a écrit: | oui je sais que sa fait du bruit à un meeting j'ai sorti 156.6 db pas mal je trouve pour une 1.4L |
Là , forcément, on doit pouvoir dire que ça fait + de bruit que ça n'avance  |
|
|
 |
|
demik a écrit: | De mémoire on peut reprogrammer le calculo à 85 ch sur un banc, ça passe sans trop de modifs, mais c'est du saignage du moteur. |
c'est donc possible mais 10 poneys je pense pas que ça en vaut la peine.
nicopug a écrit: | behrmann anthony a écrit: | oui je sais que sa fait du bruit à un meeting j'ai sorti 156.6 db pas mal je trouve pour une 1.4L |
Là , forcément, on doit pouvoir dire que ça fait + de bruit que ça n'avance  |
Ben pour faire du bruit suffit te tout enlever après le collecteur  |
|
|
 |
|
la j'ai tout enlevé les fautes à ma question du départ |
|
|
 |
|
behrmann anthony a écrit: | la j'ai tout enlevé les fautes à ma question du départ |
Du coup tu as la réponse à ta question du départ.
Tu remontes tout, tu économises et tu t'achètes une voiture avec un moteur plus puissant  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | behrmann anthony a écrit: | la j'ai tout enlevé les fautes à ma question du départ |
Du coup tu as la réponse à ta question du départ.
Tu remontes tout, tu économises et tu t'achètes une voiture avec un moteur plus puissant  |
+ 20000 |
|
|
 |
|
je voulais savoir est ce que l'on peut mettre une puce?et si ça éxiste pour ce moteur. Merci pour vos conseil et je pence que je vais esseillé de trouver un plus gros moteur |
|
|
 |
|
la puce , oublies , elle ne t'aportera rien !!
si ce n'est que jetter tes tunes par la fenetre ! |
|
|
 |
|
behrmann anthony a écrit: | oui je sais que sa fait du bruit à un meeting j'ai sorti 156.6 db pas mal je trouve pour une 1.4L |
Oui surement tiens... et avec juste un silencieux sport nan??
Lol, tu dois pas savoir ce que ça représente 156dB...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | behrmann anthony a écrit: | oui je sais que sa fait du bruit à un meeting j'ai sorti 156.6 db pas mal je trouve pour une 1.4L |
Oui surement tiens... et avec juste un silencieux sport nan??
Lol, tu dois pas savoir ce que ça représente 156dB...  |
Wikipedia a écrit: | * 0 dB : seuil d’audibilité
* De 0 à 10 dB : désert
* De 10 Ã 20 dB : cabine de prise de son
* De 20 à 30 dB : conversation à voix basses, chuchotement
* De 30 à 40 dB : forêt
* De 40 à 50 dB : bibliothèque, lave-vaisselle
* De 50 Ã 60 dB : lave-linge
* De 60 à 70 dB : sèche-linge, sonnerie de téléphone, téléviseur, conversation courante
* De 70 à 80 dB : aspirateur, restaurant bruyant, passage d’un train à 80 km/h
* De 80 à 90 dB : tondeuse à gazon, klaxon de voiture
* De 90 à 100 dB : route à circulation dense, tronçonneuse, atelier de forgeage, TGV à 300 km/h à 25 m
* De 100 à 110 dB : marteau-piqueur à moins de 5 mètres dans une rue, discothèque
* De 110 Ã 120 dB : tonnerre, atelier de chaudronnerie
* De 120 à 130 dB : sirène d’un véhicule de pompier, avion au décollage (à 300 mètres), concert amplifié
* 130 dB : seuil de la douleur
* De 140 à 150 dB : course de Formule 1, avion au décollage
* 170 dB : fusil d’assaut
* 180 dB : décollage de la fusée Ariane, lancement d’une roquette
* 194 dB : son le plus bruyant possible dans l’air à la pression atmosphérique du niveau de la mer. La différence de pression dans une onde sonore de ce niveau est d’une atmosphère et correspond à l’apparition d’une pression nulle sur le front de dépression de l’onde. Toute onde au-delà de cette frontière ne s’appelle plus onde sonore mais onde de choc.
Au-dessous de 20 dB, le son est pratiquement inaudible pour l’oreille humaine. Il commence à devenir douloureux au-delà de 80 dB, dangereux à partir de 100 dB et insupportable dès 120 dB. Le seuil de douleur n’est bien entendu pas un absolu, il dépend de la fréquence. Le seuil de douleur peut être atteint à un niveau sonore de 110 dB pour une fréquence de 20 000 Hz et à 120 dB pour une fréquence inférieure à 10 000 Hz. Ces valeurs (80 dB, 100 dB, 120 dB) sont les valeurs courantes de la littérature. |
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|