306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme]barre anti rapprochement
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par 3saucisses le 04 02 2010 19:51  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous , j ai acheter 1 barre anti rappro. de marque Ultimate neuve et j ai un serieux probleme de montage du cote droit (passager) impossible de monter la fixation car cela touche sur le passage de roue (voir photos) je vous remerci d avance de vos reponse mon vehicule 306 1.8 16s de 06/1999 a ma connaissance pas accidenter dans le passé car je l ai acheter a 42000 kms et aujoud hui elle a 195000 kms et je la kiff ma titine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 04 02 2010 20:18  R&eacutepondre en citant

Tu as inversé les platines gauches et droites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 3saucisses le 04 02 2010 20:24  R&eacutepondre en citant

merci de ta reponse mais il me semble avoir essayer mais pas possible de monter, sinon j essairai demain
Par 3saucisses le 04 02 2010 20:40  R&eacutepondre en citant

cela m a tellement intriguer que je suis aller voir et comme je l avais dit je n ai pas pu les inverser car du cote gauche (conducteur) il y a le guide de la coupelle qui me gene pour pouvoir l installer
Par nicopug le 04 02 2010 21:14  R&eacutepondre en citant

Je n'ai pas ce genre de souçis sur mes 3 306...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 3saucisses le 04 02 2010 22:09  R&eacutepondre en citant

vraiment bizzard j avais deja vu tes photos en cherchant hier sur le forum donc mon montage est dans le bon sens reste plus qu a trouver une autre 306 avec la meme barre pour comparer sinon je vais vendre cette barre
Par nicopug le 04 02 2010 22:18  R&eacutepondre en citant

Tu n'as pas la même barre que moi ?
Par 3saucisses le 04 02 2010 22:26  R&eacutepondre en citant

je crois que si c est une ultimate tous model sauf s16 voici le lien ou je lai acheter http://www.pieces-auto-moto.com/categorysauto.aspx?cat1=equipement-technique&cat2=barre-anti-rapprochement&cat3=peugeot
Par alby972 le 04 02 2010 22:33  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai la meme que nicopug et moi aussi je dis comme vu vu la photo t'as inversé l'une des platine donc regarde plus lentement la photo .
Par 3saucisses le 04 02 2010 22:41  R&eacutepondre en citant

je n ai pas inverser les platines alby972 car quand tu regardes mes photos la platine du cote batterie est la meme que celle de nicopug de plus j ai reessayer ce soir, et montage pas possible a cause du guide de coupelle .
Par alby972 le 04 02 2010 22:53  R&eacutepondre en citant

Bizarre j'ai le meme je ferais une photo pour te montrer mais si tu dis sauf s16 ben 1.8 16 c'est 16s aussi mais bon je dis ca nicopug t'en pense quoi?
Par eraser le 05 02 2010 11:57  R&eacutepondre en citant

Bah perso pas de soucis non plus

Pourtant tu peux pas te tromper de sens, vus que tu n'as pas le choix

Bizarre....
Par 3saucisses le 09 02 2010 19:22  R&eacutepondre en citant

desoler de ne pas avoir repondu plus tot , mon probleme est toujours d actualite j essai d optenir des infos de chez Ultimate mes toujours pas de reponse de leur part , d autre personne mon demander si mon vehicule ne venai pas de l etranger "ca je ne sais pas" car il existe qqe modif entre les models francais et etranger enfin si j obtient le fin mot de ce probleme je vous en ferai part encore merci a tous.
Par Elis69 le 09 02 2010 23:32  R&eacutepondre en citant

jte rassur moi aussi j'ai eu des soucis avec les barre antirap sparco et bien d'autre impossible a monté je ne sais pas pourquoi. au finale je les fait faire sur mesure et en acier bcp plus solide que toutes selle toute faite.... =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 3saucisses le 09 02 2010 23:45  R&eacutepondre en citant

Ouf tu me rassure il n y a pas que moi qui rencontre ce probleme de barre quelle motorisation as-tu et quelle annee ? sinon ta barre en acier ou es-tu aller pour faire faire ca ? et combien cela t as couter Elis69?
Par Elis69 le 09 02 2010 23:48  R&eacutepondre en citant

motorisation 1,8L 8S..de 1996..et impossible de méttre la barre..;
pour ma barre mon oncle est chaudronier il me la fait sur mesure et forgé les plaque qui vienne sur les boles pour que ca épouse bien ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 3saucisses le 09 02 2010 23:59  R&eacutepondre en citant

bien jouer tonton . Moi j ai une 1.8 16s de 06.1999 sans clim tipique au 1800? enfin titine n aura pas de barre donc il me reste plus ka vendre ma ultimate.
Par nicopug le 10 02 2010 8:14  R&eacutepondre en citant

Ma cab ou j'ai monté la barre est une 1.8l 16s...

Vos caisses seraient pas tordues plutôt ?
Par Elis69 le 10 02 2010 9:23  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Ma cab ou j'ai monté la barre est une 1.8l 16s...

Vos caisses seraient pas tordues plutôt ?

ca c possible.... mais je ne me rappel plus pourquoi ca n'allé pas éxactement faudrai je regarde.
Par yohann le 10 02 2010 13:40  R&eacutepondre en citant

nicopug tes barres sont normalement pour les td car la forme de la partie alu sert a faire passer l echangeur
cependant elles montent sur d autres motorisations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés