|
|
 |
|
salut
je confirme plus un seul rater depuis le changement de capteur.
par contre le cache culbuteur n' a rien avoir avec ta pris d' aire, au pire sa te fait une fuite d' huile.
bon courrage.
@+ |
|
|
 |
|
Ta raison, ce serai vraiment trop bete comme solution. J'ai pas remarque de fuite d'huile non plus.
J'ai plus qu'a allait chercher une prise d'air  |
|
|
 |
|
Juste pour me confirmer une chose.
Sachant que mes probleme de ralenti sont encore la, y compris quelques rater moteur en primes, malgres toutes les pieces que j'ai echange. Comment ce fait-il que quand je mets la Clim, tous se porte pour le mieux.
Je suis daccord que le ralenti s'ameliore car le moteur reste en accelerer a cause de la clim, mais comment se fait-il que je n'ai plus de rater pendant que je roule.
Mes acoups se produise quand je suis en deceleration, par exemple suis en 5ieme, une belle decente devant moi, je lache l'accelerateur, suis environ a 80km/h.
En mode sans-clim - A peine 5 seconde apres avoir lacher l'accelerateur j'ai environ 2 a 3 acoup. C'a s'arrete puis recommence apres quelque seconde. quand le regime moteur arrive a environ 1200 tour, c'est la cata, elle veut carrement caler si je n'accelere pas.
En mode clim - Rien ne se passe, plaisir de conduite absolu. Le regime moteur arrive a 900 tours, pas d'acoup.
A part le mode accelerer pendant la clim, y aurait pas un capteur qui s'active ou se desactive pour qu'il y est une difference de comportement moteur? |
|
|
 |
|
Up Up  |
|
|
 |
|
salut
je ne conprend pas je t' avais répondu le message a disparu??????
oui
il y a une sonde qui gére le ralentie ( peut le starter a confirmé)
elle est bleu ( a confirme aussi ) s' est la plus basse sur le boitier de refroidissement.
elle envoie une info au calculateur et une info au relais bitron.
avec 2 circuits différent quand tu l' a débranche le ralentie varie...
je peux te faire une photo.
controle aussi tes ventilateur s' ils se déclenchent bien.
bye |
|
|
 |
|
Je pense savoir lequel mais si tu pouvais mettre une photo ca serai sympa
Pour les ventillos, elles se declenchent bien, meme trop bien, elle demarre a environ 70 degrees, un peu tot je pense. Ce qui fait que le moteur varie entre 65 a 70 degree. Mais je me rapelle avoir fait une purge et les ventillos se declenchaient a environ 85 degree, puis quelque temps apres avait recommencer ver les 70 degree. Peut-etre qu'il y a un rapport. |
|
|
 |
|
une question les gars :
Vous avez mis quoi comme essence dans vos moteur ???
Parce que vos Symptomes , je les ai eu lorsque la station où je vais a changé le Sp95 pour du Sp95/E10 !!
Tout de suite derriere , j ai mis un coup de Sp98 , et plus rien ! |
|
|
 |
|
Je suis de l'ile maurice et il n'y a qu'un seul choix d'essence.  |
|
|
 |
|
arf , pas fait attention excuse !
Sinon t'as vérifié , comme te le préconnisait Gillaster, ton Filtre a essecne (près du réservoir , sous la voiture ) ?? |
|
|
 |
|
Wi deja echanger, tous comme les bougies et tous les capteurs qui sont sur le papillion et l'admission. Aussi j'ai achete une sonde a oxygene pour rien
 |
|
|
 |
|
Petit up  |
|
|
 |
|
|
 |