|
 |
|
T - mac a écrit: | marche fort l'ITR aussi, mais pourquoi pas la taquinner un peu en effet^^ |
oui ca marche fort c'est clair! avec 106ch/L ces "petits" 1.8 ont un rendement plus que supérieur a la 306 (le V-tec doit y être pour quelque chose )
sans compter que les ITR ne font que 1125Kgs et 190ch contre 1215kgs et 167ch pour la 306!
mais avec une petite prepa la 306 a effectivement des chances de commencer a jouer avec  |
|
|
 |
|
Citation: | la carto PS groupe N j'ai ca en stock, et une autre aussi mais pas PS groupe N
pour les poulies réglables pas sur qu'elles soient interdites, celles d'origines sont légèrement réglables non? |
Et tu crois que tu peux la fournir la carto groupe N?
Ca veux dire que l on peut monter ces AAc avec les poulies d origine? |
|
|
 |
|
Citation: | sam55000 a écrit: | la carto PS groupe N j'ai ca en stock, et une autre aussi mais pas PS groupe N
pour les poulies réglables pas sur qu'elles soient interdites, celles d'origines sont légèrement réglables non? |
Et tu crois que tu peux la fournir la carto groupe N?
Ca veux dire que l on peut monter ces AAc avec les poulies d origine? |
fournir, oui pourquoi pas faut voir
il est a mon avis tout a fait possible de les monter avec les poulies d'origines, mais faut voir au niveau du calage si y'a besoin de poulies réglables ou pas |
|
|
 |
|
Et t'oubliera pas mes boitiers Bobo  |
|
|
 |
|
Donc je viens de passer commande, mais malheureusement, je ne pourrais pas les monter pour le moment!
Le type m a dit qu il lui en resté une trentaine!
Voici l adresse pour que tout le monde en profite!(j espere que j ai le droit!)
http://www.leboncoin.fr/vi/91560991.htm |
|
|
 |
|
po mal  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | po mal  |
Tu penses que c est pas mal!? |
|
|
 |
|
Si ce sont vraiment des PTS, c'est une bonne affaire
Je me laisserai limite tenter pour ma cab  |
|
|
 |
|
C est vrai qu a ce prix la!!!
Apres juste a voir si ca passe avec les poulies d origine!  |
|
|
 |
|
Certes... mais bon, au pire je ne suis plus à une paire de poulies CatCam prêt  |
|
|
 |
|
la photo ne correspond pas à des aac de xu10j4rs... |
|
|
 |
|
je sais pas a écrit: | la photo ne correspond pas à des aac de xu10j4rs... |
Ca je ne pourrais pas dire, mais a priori, la boite est reputé, donc...
En plus, c est vendu avec facture, et c est du neuf!  |
|
|
 |
|
On jugera sur ce que Sam55000 recevra, mais je suppose que la photo n'est pas "contractuelle"  |
|
|
 |
|
Oui, je pense aussi!
Je prendrai des photos des AAC, et je les metterai!  |
|
|
 |
|
Et on peut monter des AAC comme celles-ci sans faire d'autres modifs??  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Et t'oubliera pas mes boitiers Bobo  |
t'inquiètes le colis est prêt depuis un moment me manque juste le temps d'aller a la poste.. qui sont eux toujours fermés quand je ne bosse pas...
sinon si ce sont vraiment des PS ces AAC moi j'en prendrai bien quelques paires juste pour le fun  |
|
|
 |
|
2L16S a écrit: |
t'inquiètes le colis est prêt depuis un moment me manque juste le temps d'aller a la poste.. qui sont eux toujours fermés quand je ne bosse pas...
|
Je connais bien le problème  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 2L16S a écrit: |
|
clair font chier ces fonctionnaires surtout quand on fait 8h-12h et 13h-18h30...
va trouver un bureau de poste ouvert en dehors de ces horaires  |
|
|
 |
|
2L16S a écrit: | nicopug a écrit: | 2L16S a écrit: |
|
clair font chier ces fonctionnaires surtout quand on fait 8h-12h et 13h-18h30...
va trouver un bureau de poste ouvert en dehors de ces horaires  |
Moi, je dois avoir de la chance!
La poste ouvre tout les jours jusqu'Ã 12h30!  |
|
|
 |
|
sam55000 a écrit: |
Moi, je dois avoir de la chance!
La poste ouvre tout les jours jusqu'Ã 12h30!  |
Pratique  |
|