|
|
 |
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum!! J'ai une 306 1.8 16S XT Pack, et j'ai des ampoules de grillées dans les commandes de ventilation et de l'horloge... j'ai donc démonter tout le tableau de bord (ventilation, Autoradio, ect...).
Mais une fois tout remonter je me suis rendu compte que quand je met la ventilation en position pare-brise le bouton clim "A/C" s'allume!!!??? c'est grave pas grave ça vient de quoi???
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
Peuch44 a écrit: | Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum!! J'ai une 306 1.8 16S XT Pack, et j'ai des ampoules de grillées dans les commandes de ventilation et de l'horloge... j'ai donc démonter tout le tableau de bord (ventilation, Autoradio, ect...).
Mais une fois tout remonter je me suis rendu compte que quand je met la ventilation en position pare-brise le bouton clim "A/C" s'allume!!!??? c'est grave pas grave ça vient de quoi???
Merci d'avance  |
c'est normal car quand tu met sur le pare brise la clim se met (en mode auto) pour aider le dechivrage |
|
|
 |
|
ah ok merci  |
|
|
 |
|
Peuch44 :
Merci de bien vouloir faire ta présentation dans la Section appropriée , stp  |
|
|
 |
|
pepsi53 a écrit: | Peuch44 a écrit: | Bonjour,
Merci d'avance  |
c'est normal car quand tu met sur le pare brise la clim se met (en mode auto) pour aider le dechivrage |
Bien vu !!  |
|
|
 |
|
Oui ça peut paraître bizarre que la clim serve à dégivrer mais la clim souffle de l'air sec et tu te rendra compte que si tu met la clim + le chauffage à fond la buée de ton pare-brise s'en va en quelque secondes c'est super efficace et super pratique. Pas besoin de chiffon = No traces !
Et ça permet aussi de faire tourner ta clim même en hiver ce qui t'évitera de la faire rechargée cet été.
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|