|
 |
|
sinon il y a aussi la modif du boitier en mettant un porte eprom, avec une eprom d'origine et une "préparée" ce qui te permet de changer de carto toi même sans avoir a repasser chez celui qui t'a fait la reprog
si ca t'intéresse mp moi j'ai tout ce qu'il te faut ;-) |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Ben non l' idéal pour profiter de l' interêt de la reprog c' est de faire reprog ton calculateur actuel après modifs mécanique...
Sinon achète toi une puce si tu cherches un programme tout fait. D' occase tu peux trouver pour moins de 150 euros.
Pour l' OBD tu regardes dans le forum, y' a deux trois sujets dont un récent avec tout dedans. |
pour l'OBD j'ai pas compris grand chose c'est de l'electronique a branché sur le calculateur si j'ai bien compris.
sinon apparement pour faire debloqué le calculateur c'est galere et sa marche pas a chaque fois  |
|
|
 |
|
aurelien71 a écrit: | Jacouille a écrit: | Ben non l' idéal pour profiter de l' interêt de la reprog c' est de faire reprog ton calculateur actuel après modifs mécanique...
Sinon achète toi une puce si tu cherches un programme tout fait. D' occase tu peux trouver pour moins de 150 euros.
Pour l' OBD tu regardes dans le forum, y' a deux trois sujets dont un récent avec tout dedans. |
pour l'OBD j'ai pas compris grand chose c'est de l'electronique a branché sur le calculateur si j'ai bien compris.
sinon apparement pour faire debloqué le calculateur c'est galere et sa marche pas a chaque fois  |
pour le débloquer c'est absolument pas la galère et ca marche de façon permanente (avec ma méthode en tout cas) |
|
|
 |
|
et comment tu fait avec ta methode? c'est de facon manuel ou tu prend un PC? |
|
|
 |
|
aurelien71 a écrit: | et comment tu fait avec ta methode? c'est de facon manuel ou tu prend un PC? |
les 2  |
|
|
 |
|
si tuveut pas me dire comment on fait tu ne dit rien. |
|
|
 |
|
aurelien71 a écrit: | si tuveut pas me dire comment on fait tu ne dit rien. |
 |
|
|
 |
|
si tu le prend comme ca et bien je ne dirais rien, de toutes façons tu n'as apparemment ni les connaissances ni le matériel pour le faire donc autant ne rien dire effectivement! |
|
|
 |
|
Donc tu sais rien...
Autant ne rien dire si c'est pour avoir ce genre de réaction débile. Tu es sur un forum, un lieu communautaire de partage et d' échange alors soit tu parles et tu partages tes connaissances qui peuvent servir à tous soit tu restes chez toi, tout seul avec tes astuces et tu te tais...
ps: Oui je sais on va encore dire "quelle agressivité chez ce jacouille"  |
|
|
 |
|
|
 |
|
2L16S a écrit: | si tu le prend comme ca et bien je ne dirais rien, de toutes façons tu n'as apparemment ni les connaissances ni le matériel pour le faire donc autant ne rien dire effectivement! |
Si Jacouille n'a pas (?) les compétences ni le matos, d'autres possèdent tout celà et attendent tes explications.
Faute d'explications tenant la route, on serait en droit de penser que tu es un mitho.
Au lieu de faire passer Jacouille pour un ignard, tu aurais dû informer que les explications étant ardues et difficiles à comprendre pour les non initiés, celles-ci n'étaient pas nécessaires, sauf demande implicite.
Merci par avance. |
|
|
 |
|
Je crois qu'il parlait d' Aurélien...  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Je crois qu'il parlait d' Aurélien...  |
oui je m'adressai bien a lui
et pas de problème je garde mes conseils
concernant ce sujet je reste discret car une mauvaise utilisation peut en être faite par des personnes mal intentionnées
en gros avec cette "technique" n'importe qui pourrait démarrer n'importe quelle bv6 rien qu'en "faisant les fils"
donc je voulais bien rendre service a un membre, mais voila ce qu'il arrive quand on veut rendre service!
ps: jacouille je t'emmerde  |
|
|
 |
|
2L16S a écrit: | ps: jacouille je t'emmerde  |
Y' a pas que moi que t' emmerde, je crois qu' on est une paire à vouloir connaitre la méthode.
Je peux même pas faire de diag OBD sur mon calculo, il me refuse l' accès.
Alors on aurait eu bien besoin de la technique tu vois ! |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | 2L16S a écrit: | ps: jacouille je t'emmerde  |
Y' a pas que moi que t' emmerde, je crois qu' on est une paire à vouloir connaitre la méthode.
Je peux même pas faire de diag OBD sur mon calculo, il me refuse l' accès.
Alors on aurait eu bien besoin de la technique tu vois ! |
tu peux pas faire de diag car tu n'as peut etre pas l'interface adequat, ca n'a rien a voir avec l'immo du calculo |
|
|
 |
|
S16_Lemans, puisqu'il n'a rien compris (une fois de plus), et que les sensations qu'il a avec sa nouvelle carto ne sont que le fruit de son imagination, est en effet lassé du forum.
Ce n'est pas précisément ce post qui me fait partir, mais une accumulation de 'leçons des maitres', ce dernier post étant celui de trop.
Alors je demande ici une suppression immédiate de mon compte, je l'ai déjà demandé 2 fois par le passé sans que les admins se bougent, je confirme une 3e fois.
Je ne sais pas à qui m'adresser, les admins prendront leur responsabilités en supprimant mon compte dès que possible. Sans réaction des admins, je me ferai une joie de pourrir le forum. C'est triste, mais j'exige la suppression immédiate de mon compte.
Il est clair que je ne manquerai à personne, et de mon côté j'arriverai à me passer du forum.
Défoulez vous les mecs ...
Bonne continuation néanmoins à cet excellent forum.
Adios.
 |
|
|
 |
|
????
alors la faut m'expliquer, j'ai loupé un épisode?  |
|
|
 |
|
Une carto différente améliore/modifie le comportement du moteur, et je suis bien placé puisque j'ai une puce ORECA qui me supprime le trou des 5000 trs/mn et m'apporte un moteur coupleux sur tous les régimes.
Si je n'ai pas (?) gagné en puissance, la voiture est plus agréable à conduire, et à l'époque une BMW 2,8 I ne passait pas devant moi et je me permettais de la larguer dés qu'il y avait une montée.
S16_Le mans, je suis désolé que tu sois déçu du forum, et en attendant la suppression de ton compte par les modos tu peux occulter/oublier le forum, mais surtout ne pas venir le pourrir, ce qui ferait plaisir à une "certaine" minorité, mais pas à la majorité des membres.
Tu es adulte et tu comprendras que l'on a pas toujours la reconnaissance que l'on souhaiterait, mais le monde est ainsi fait qu'il faut parfois savoir prendre sur soi. |
|
|
 |
|
diabolo ?
y'a moyen d'avoir une copie de l'eprom ? |
|
|
 |
|
2L16S a écrit: | ????
alors la faut m'expliquer, j'ai loupé un épisode?  |
Bouarf il s' excite alors qu' on dit la même chose que lui mais avec quelques précisions... Alors il est pas content de ne pas avoir totalement raison.
Ca doit être un maitre suprême qui maitrise la préparation auto comme personne
Enfin bon, il ne nous manquera pas... C' est le genre de membre que tu peux perdre sans que ça ne change rien puisqu' il n' a jamais vraiment été d' une grande utilité...
Et alors la menace de pourrir le forum traduit concrètement la diminution intellectuelle de notre amis... Il devrait se renseigner pour une reprogrammation parce qu'il est en proie à une diminution de ses facultés mentales.  |
|
|
 |