|
|
 |
|
Euh non, c'est une reprog classique !
Forcement le turbo joue son role dans la reprog sinon les gains ne seraient pas ceux qu'ils sont.
Non pas uniquement du TD, tout les moteurs avec une prise diag, TSI, TDI, HDI, HTP, DCI etc etc...
les essences athmo aussi mais le gain est minime.
Bonne soirée  |
|
|
 |
|
bé oué c'est facile sur les TDI HDI etc suffit de mettre un peu de pression , un peu de gazoil et on diminue les limiteurs de couple et hop +50ch  |
|
|
 |
|
quand je dit Turbo Diesel je parle biensur de tout se qui est TDI HDI etc.... qui sont des turbo D. C'est normal qui y a moin de gain sur un esence atmo, car il ne change pas le remplissage moteur, mais juste les données d'injection et d'avance. Hors sur le turbo D il gave un peu plus le moteur en air(avec le turbo), il compense avec du gazou et zou c'est joué^^
merci encore pour toute les infos que tu nous a donner et bonne soirée. |
|
|
 |
|
dit moi c'est une reprogammation par ODB ou vous déssouder l'éprom pour changer ce qu'il y a dedans ? je parle pour peugeot 306 HDI !
et vos reprog sont des copier collé de fichier qui vienne de chez :
ATH auto tune heinze .
PPE Power Plus Engineering . ils ont changé de nom : HCP (Heinz Car Performance)
Je connais ces deux reprogrammateurs qui font plus de la reprog personnalisé par rapport a l'état de l'auto + les pieces ajouter etc ..
genre échangeur sur un Hdi ... ou une ligne complete sans catalyseur ...
Car en belgique il y a aussi :
shiftech , ils font des reprog copier collé qui vienne de chez ATH ... donc non merci ! |
|
|
 |
|
Bonsoir,
Non les reprogrammation ne sont pas du déssoudage d'EPROM, il s'agit bien de reprogrammation personnalisée via l'OBD ou l'état du véhicule est biensur pris en compte afin de le préserver au maximum.
Les fichiers ne sont pas des fichiers génériques, ceux sont bien des fichiers créer par APEC le jour du rendez vous, c'est bien le meme principe de reprogrammation qu'ATH ou Shiftech mais en aucun cas, c'est du copier coller de leurs fichiers.  |
|
|
 |
|
bien alors .
dans quel marge de couple et de cheveau , vous pouvez poussez une peugeot 306 hdi .
avec une ligne complete .. donc un tube et un silencieux ...
un échangeur .
pas de vanne EGR
moteur 4.000km ... |
|
|
 |
|
J'ai demandé au chef, entre 25 et 30cv avec la ligne et environ 50Nm en plus.
Aprés biensur ca reste a voir sur place, la potentiel du moteur, tout les moteurs ne sont pas egaux face a la reprog, ca se jour sur une 10aine de chevaux voir plus.  |
|
|
 |
|
salut moi j'aurai été bien été interessé ça a l'air sérieux !peut on via l'odb voir les modifs apportées aux moteur? moi il me faut une reprog sur mesure pour les aac que j'ai fait retaillés! parceque normalement sur ma s16 je crois qu'il faut enlever l'eprom dans le calculo?
en plus je sais pas si ma prise diag fonctionne un ga avait esseyé de me faire un truc à l'afr via la prise diag et ça marchait pas! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|