|
 |
|
ça a déjà été fait sur les phares de phase 1? |
|
|
 |
|
|
 |
|
je suppose que le mode opératoire est le même...
Quelqu'un a une photo? |
|
|
 |
|
Regarde sur la prez d'area-design, il l'a fait sur la sienne  |
|
|
 |
|
et helboyad dans des AB de phase I je crois  |
|
|
 |
|
je fais un petit up parce que j'ai bien l'envie de repeindre mes fonds, par contre je sais pas si je fais fond noir ou couleur caisse, a vôtre avis ? |
|
|
 |
|
FN  |
|
|
 |
|
faut que je vois a combien je peux avoir une paire de phare a la casse |
|
|
 |
|
pour un phare phase 3 je m'en sui pris un dans la semaine a la casse et jen et eu pour 40€, et il na rien pas de fixation cassé, ni la vitre rayer il et niquel |
|
|
 |
|
romu62116 a écrit: | je suppose que le mode opératoire est le même...
Quelqu'un a une photo? | sur phase 1 ils sont clipsé et pas collé donc plus simple
par contre ca fait moche ...
si tu veux j'ai des phares avant de S16 qui éclaire mieux que t'es H4 d'origine .
montage identique mais tu as des doubles paraboles . montage de xenon possible dessus  |
|
|
 |
|
voici mes phares après un passage au four a chaleur tournant a 90 degres pendant 20 min . ca se décolle tout seul !
Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
 |
|
faut vraiment que je me lance à faire sa il y a pas à chier boudidiou!!
mais comme tout le monde, je flippe qu'il fonde, j'ai déjà lutté a trouver des optiques à glaces lisses alors bon pas deux fois....
Certains l'on déjà fait dans un four au gaz? pareil qu'un électrique ou pas? |
|
|
 |
|
A mon avis si tu met pas trop chaud trop longtemps ya pas de raison que ca se passe mal
Enfin surveille bien quand même  |
|
|
 |
|
oui je vais y réfléchir, mais j'attends de voir si quelqu'un à déjà essayer avec un four à gaz! j'ai pas envie de me loupé, j'ai passé trop de temps à faire les casses par chez moi pour trouver juste deux optique à glaces lisses!
quelqu'un l'as fait avec un four gaz? combien de temps au four, et surtout à combien le bouton du four car moi c'est juste 1.2.3.4.5.6
merci les coupines  |
|
|
 |
|
il y a quelqu'un sur le forum, en section petite annonce qui propose ses services pour les faire  |
|
|
 |
|
oui je sais seb, le problème est que j'ai qu'une paire de phares, donc pour allé bosser pas très pratique, et je pense pas que la maison poulagat soit d'accord, même si je les connais assez bien |
|
|
 |
|
qu'as tu fais de tes anciens optiques ? |
|
|
 |
|
bah cassé pardi, c'est pour sa que j'en es profité pour acheté des lisses  |
|
|