|
 |
|
Le seul numéro que j'ai trouvé c'est celui-çi : VF37xxxxxxx et si quelqu'un peut me dire quel est le code couleur ça m'arrangerait beaucoup ...
La caisse est bleue plutôt foncée.
Merci, Didier.
Dernière édition par Scrambler le 28 01 2010 14:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Salut, c' est ton numéro de série, tu vas chez Peugeot et ils te donnent la teinte exacte.
Ou tu nous met une photo de ta voiture et on te donne la couleur et le code. Mais alors avec un post comme ça, sans aucune info, qu' est ce qur tu veux qu' on fasse ? On a encore moins d' infos que toi... |
|
|
 |
|
salut le code couleur se trouve sur la tete d amortisseur cote conducteur il ya 4 lettre exemple (pour ma 306 le code est MONQ) |
|
|
 |
|
Regarde en section présentation comment mettre des photo. Ensuite à moins que t'en fout de ta caisse évite de mettre ton numéro de série. |
|
|
 |
|
SEB 29 a écrit: | salut le code couleur se trouve sur la tete d amortisseur cote conducteur il ya 4 lettre exemple (pour ma 306 le code est MONQ) |
Ça dépend des phases les phases 3 c'est sur l'étiquette dans la portière de mémoire ! |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | Regarde en section présentation comment mettre des photo. Ensuite à moins que t'en fout de ta caisse évite de mettre ton numéro de série. |
Bouarf, il va y avoir 50 306 avec ce numéro dans quequs semaines au port de djibouti rien de bien grave !  |
|
|
 |
|
Bon j'ai modifié le N° de série sur mon premier mssage, excusez moi de ne pas être au courant. Autrement il n'y a aucun numéro près de l'amorto ni du côté de la portière je vais chercher où maintenant ?
Comme je l'ai écrit après avoir modifié mon message d'origine, la caisse est bleue !!! Je ferai des photos cet après-midi.
Merci, Didier. |
|
|
 |
|
Oui avec les photo on pourra te dire tout !
Sinon, comme je te disais, avec ton numéro de série tu téléphone chez Peugeot et ils vont tout te dire  |
|
|
 |
|
Bon, v'la la photo du bestiau :
J'en ai fait plusieurs mais c'est la seule qui corresponde vraiment ... si ça vous dit quelque chose ça m'aiderait beaucoup parce que y'a de la peinture en perspective !
Merci, Didier. |
|
|
 |
|
je dirais bleu de chîne...
Tu dois avoir le code couleur entre la tête d'amortisseur et la baie d'essuie-glace sur un auto-collant coté conducteur.
Cherches bien  |
|
|
 |
|
Alors je crains que l'étiquette se soit barrée car j'ai regardé partout tant du côté du du moteur que sur les montants de porte et y'a nada, nibe, zéro, oualou, que dalle !!!
De ce qui a été dit je crois que Peugeot peut me fournir le code couleur mais avec la carte grise ou bien avec le N° de série ?
Merci, Didier. |
|
|
 |
|
ouaip peug peut l'avoir avec ton n° de série. Je dirais bin bleu de chine aussi. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | ouaip peug peut l'avoir avec ton n° de série. Je dirais bin bleu de chine aussi. | va sur servie box avec ton numéro de série t'aura tout se que tu voudrais savoir sur ta 306  |
|
|
 |
|
bah justement je suis aller voir sur le service box avec son numéro, ya juste marqué peinture métalisée vernis |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sûr que c' est pas le sigma.
Bleu de Chine Code Couleur: MOGE
Quasi sûr. Petite hésitation avec le bleu pharaon, il y aurait fallu une photo un peu plus d' ensemble  |
|
|
 |
|
Bleu de chine  |
|
|
 |
|
Comment tu peux affirmer le code couleur ?
Sur ma bleu de chine c'était EGED  |
|
|
 |
|
Bizarre, doit pas y avoir 50 codes couleur... Le code couleur Peugeot pour le bleu de chine c' est MOGE normalement... |
|
|
 |
|
Il n'y a pas qu'un bleu de chîne... il y en a avec ou sans paillettes, voir sans les reflets verts
Celui de ma cab est un Mika pailleté  |
|
|
 |