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Salut a tous
Ce matin en voulant effectuer ma vidange je me suis aperçu d'une fuite étrange, j'ai fais quelques photos afin d'avoir l'avis d 'expert
merki  |
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salut
soit tu remplace le joint en papier, soit tu mets de la pate a joint haute température
j'ai mis de la pate quand j'ai désactivé l'egr et ça ne fuit pas |
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C'est courant sur les Hdi quand tu vois l'épaisseur du joint normal que sa fuit !
Perso j'en est remis 2 neuf et ca ne bouge pas depuis 15000 bornes |
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merci a vous ca me rassure alors ^^
c est compliqué à changer? car je ne suis pas trop mécanique  |
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erazer14 a écrit: | merci a vous ca me rassure alors ^^
c est compliqué à changer? car je ne suis pas trop mécanique  |
C'est un peu la mince car ya carrement pas trop de place j'ai viré le boite à air complète et c'étais encore limite. |
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j ai vu que mon niveau d'huile était un peu au dessus du supérieur, je sais pas comment s est arrivé mais c est possible que ca vient de la? |
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dessus non c'es toi qu'en as trop mis car ta plus tendance à en perdre avec cette fuite de mince  |
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bon j'avoue
je me suis sans doute dit que du fait d en ayant mis trop ca a peut etre joué
mais bon je suis pas trop qualifié pour changer un joint la dessus  |
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erazer14 a écrit: | bon j'avoue
je me suis sans doute dit que du fait d en ayant mis trop ca a peut etre joué
mais bon je suis pas trop qualifié pour changer un joint la dessus  |
rien de bien compliqué ,le plus chiant c'est d'avoir un bon dos et ètre contorsionniste,de plus ce joint ne coute pas cher |
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bah oué mais j'y connais vraiment rien en mécanique, j'ai peur de tout cassé
Si quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre ce serait sympa
Merci a tous  |
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de mémoire il y a trois écrous a enlever, ensuite il faut écarter la piéce avec un tournevis par exemple, aprés tu démonte le joint, t'enléve la crase et tu remet un joint |
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ok merci a toi
ca a l air simple c est bizarre
et sinon ce joint a un nom précis? et j ai vu que jarod en a mis deux c est mieux?
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Vu l'épaisseur d'un joint j'ai préféré en mettre 2 et que cela tienne un peu plus longtemps.
Tu va chez Peugeot et tu demande un joint d'admission pour 306 hdi |
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jarod02 a écrit: | Vu l'épaisseur d'un joint j'ai préféré en mettre 2 et que cela tienne un peu plus longtemps.
Tu va chez Peugeot et tu demande un joint d'admission pour 306 hdi |
référence du joint 0348 N6
joint que l'on trouve aussi chez citroen  |
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découpe un joint dans un carton de brique de lait ça sera plus efficace  |
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Ok merci a vous pour vos conseils , je réfléchis si j en met deux ou pas
Pour la brique de lait je préfère pas tenter lool, essaye donc  |
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j'en connais un qui a essayé sur un carter de pont et le pire c'est que ça fonctionne, pas de fuite  |
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ah qui ca?!  |
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ca y est j ai eu mes joints en effet on dirait du carton,va falloir que je les mette, c est autre chose ça  |
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