|
 |
|
c'est la couroire qui est en train de se détendre , et les poulie qui se dégrippe , ca doit pas durer longtemps , si ca dure , c'est que ta courroir a un pb ... |
|
|
 |
|
Tu parles de la distrib' DURET?
Parce qu'elle est à changer cette année... |
|
|
 |
|
Jojo426 a écrit: | Tu parles de la distrib' DURET?
Parce qu'elle est à changer cette année... |
Concernant ce dont Duret parle, je pencherai plutôt pour la courroie d'accessoire
Et sinon, pour ton espèce de sifflement à froid, je dirais que c'est normal, ça vient plutot du moteur, du collecteur d'admission plus précisément
C'est quand le moteur est en phase "starter auto"  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
Concernant ce dont Duret parle, je pencherai plutôt pour la courroie d'accessoire
Et sinon, pour ton espèce de sifflement à froid, je dirais que c'est normal, ça vient plutot du moteur, du collecteur d'admission plus précisément
C'est quand le moteur est en phase "starter auto"  |
Ok merci Nico.
Concernant la courroie d'accessoire, elle va y passer aussi d'ici peu de toute façon.  |
|
|
 |
|
biensur la courroire d'accesoir , ecoute les HDI , tu verra . |
|
|
 |
|
Quelqu'un pourrait me dire jusqu'a combien va le compteur du 1.8 16v ?
(J'ai essayé de monter un digital, mais avec l'horloge, sa ne marchait pas...)
On m'a tiré mon compteur , et apparament en ocaz j'en vois plein de différent...
Compte tours c'est 8000tr/min, et vitesse soit 220 ou 230
Merci de votre aide |
|
|
 |
|
edit: c'était celui de ma 1.8 16s de 2000, phase 2.2 |
|
|
 |
|
Ah, cool merci
J'allais en acheter un ou c'était inscrit max 220... Suis pas sur qu'il passe...
Ya pu qu'Ã trouver un autre ..  |
|
|
 |
|
selon la phase, c'est pas le meme fond de compteur, un avec chiffres pairs et l'autre impairs  |
|
|
 |
|
salut tous le monde
je déterre un tout petit peu le topic^^
j'ai besoin de vos conseils,
je viens d'acheter un collecteur d'admission en alu de xsara/bv6 et j'aurais voulu avoir quelques info avant de me lancer dans le montage.
la personne a qui je l'ai acheté l'avait aussi monté sur un xu7 et m'a dit qu'il manquai 2 durites. mais lesquelles???
y aurait t-il un tuto qui traine? j'ai cherché mais rien trouvé
Bebete m'a aussi parler d'un bidouillage sur le résonateur, je n'avais jamais entendu parler de sa mais je suis preneur aussi si quelqu'un a des infos^^
mercii
PS: je cherche une boite à air complète ou une BMC pas trop chèr pour monter sur le collecteur si quelqu'un a sa... un petit MP |
|
|
 |
|
il me semble que le collecteur n'est pas les meme que celui des BV6 ...
A confirmer par les pro |
|
|
 |
|
je l'ai acheté à une personne qui l'avais sur un 1.8 et j'ai déja vu ici des personnes qui l'avait fait. sa m'étonnerai que se soit si différent.
j'en avais parlé il y a un moment sur ma prez et nicopug ne m'avais pas spécifier que c'était infaisable au contraire. |
|
|
 |
|
je fouine un peu partout mais je ne trouve pas grand chose
la 1 je pense que celle que j'ai suffira
la 2 il me la faut pour raccorder le pas a pas au pappillon.
la 3 surement ( c'est quoi le boitier rond dessus?)
la 4 je ne sais pas si il me la faut ni à quoi elle est raccordée
et la 5 elle correspond à quoi??
il y a bien une âme charitable qui a déja fait ce montage qui pourrais aider un ignare comme moi?^^ siouplé
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Poppy a écrit: | je fouine un peu partout mais je ne trouve pas grand chose
la 1 je pense que celle que j'ai suffira
la 2 il me la faut pour raccorder le pas a pas au pappillon.
la 3 surement ( c'est quoi le boitier rond dessus?)
la 4 je ne sais pas si il me la faut ni à quoi elle est raccordée
et la 5 elle correspond à quoi??
il y a bien une âme charitable qui a déja fait ce montage qui pourrais aider un ignare comme moi?^^ siouplé
|
SLT SI TU VEU DES INFOS SUR LE MONTAGE DE CETTE ADMI SUR TON 1800 16S CONTACT MOI CAR JE L'AVAIS FAIT 1800 16S AINSI QUE MON 2.0 16S XSI |
|
|
 |
|
je te remercis je t'envoi un mp de suite |
|
|
 |
|
c'est encore moi.
j'ai un soucis avec la rampe d'injection, plus précisément le régulateur.
j'ai recu la rampe telle quelle:
la rampe correpsond a celle de la bv6 mais le régulteur pas du tout, ni la grosse durite
manque t'il le régulateur?
dans ce cas la il se monterai comment??? car la c'est pas possible avec de branchement
je me suis dit que sa avait peut être été mis comme sa pour le transport, mais bon la sortie du"régulateur est bien plus grosse que celle sur le collecteur.
je trouve pas d'info, j'ai quasiment tous pour le montage, il y a juste sa qui me bloque c'est énervant
c'est dur la mécanique quand on s'y connais pas
merci d'avance |
|
|
 |
|
je vais encore me poser une question à moi même mais je tente le coup
en fouillant un peu, je me suis demandé si ma rampe n'avais pas été bidouillée et le régulateur viré. et le "truc" qui le remplace servirai à brancher un régulateur universel réglable???  |
|
|
 |
|
ce n'est pas un régulateur dessus.
c'est un renvois vers un régulateur réglable... que tu n'as pas
Il faut que tu remettes le régulateur de la rampe de ton 1.8l 16s, c'est le même que sur la bv6  |
|
|
 |
|
oui c'est ce que j'ai écrit juste au dessus ^^
mais merci de me le confirmer je n'étais pas sur de moi.
autre petite question maintenant que j'ai cette petite pièce,
je vais monter des injecteur de xsi, pour voir se que sa donne. mais il n'y aura pas de reprog. ( oui c'est pas bien je sais mais autant attendre de monter d'autre truc si je dois en faire une un jour)
donc est ce qu'il serai aussi utile de mettre en plus de ces injecteurs un régulateur de pression a 4bar? ou réglable? |
|
|
 |