|
 |
|
désolé, mais je comprend mal, car sur le tweeter, il y a 4 broches 2 males et 2 femelles....mais à mon hp de portière d'origine arrive 4 fils
il faut que je trouve le moyen de brancher les alpine sans aller recabler derrière le poste.
Je sais pas pourquoi, mais je sens que le passages des fils du cache rétro au HP va me
|
|
|
 |
|
deux solutions s'offre a toi donc soit tu fais comme moi dans le montant de parre brise
soit dans les caches rétro...
pour le cablage, t'es tweeter son déjà filtré tu as deux solutions, tu fixe ton tweeter donc soit retro soit montant de p.b ensuite le cable du tweeter tu l'amène jusqu'a ton haut parleur tu branche les deux femelles du tweeter sur les deux mal du HP qui sont verticale, et ton HP tu le cable normalement avec le cablage d'origine sur les deux mâles qu'il partent a l'horizontal... Pour ton cablage tweeter il te restera les 2 mâles scotch les ensembles moi c'est ce que j'avais fait dans ma première 306 ça marchait nikel... Dans mon Td il me semble que je me sert de toute prise...
Si tu veux plus de précision dis moi je te fais des photos...
++ |
|
|
 |
|
Merci des infos
Le tweeter je veux absolument le mettre dans le cache rétro afin qu'ils ne se voient pas..
Du coup, il faut que je démonte surement les garnitures des portières pour cabler du HP au tweeter...comment fait t on pour les démonter sans tout arracher?  |
|
|
 |
|
Sinon t'es content du son de ce kit éclaté?
T'as eu besoin de retoucher les plastiques derrière les HP de la portière? |
|
|
 |
|
Salut, pour ma par j'avais eu à couper une peu le plastique derrière le HP dans la porte, un coup de cuter et c'était bon.
Pour le son comme je l'ai déjà dit son trop métalique est baveux sur le basses, médiums pas assez chaleureux...
pour le prix ca va mais sans plus... |
|
|
 |
|
the TAZ a écrit: | Salut, pour ma par j'avais eu à couper une peu le plastique derrière le HP dans la porte, un coup de cuter et c'était bon.
Pour le son comme je l'ai déjà dit son trop métalique est baveux sur le basses, médiums pas assez chaleureux...
Pour passer les cables du cache rétro au HP t'as démonter la garniture de porte? |
|
|
 |
|
giant coucou a écrit: | Sinon t'es content du son de ce kit éclaté?
T'as eu besoin de retoucher les plastiques derrière les HP de la portière? |
oué moi je suis content du son du k-e léger manque de bass que j'ai combler avec mes O² amplifier sur la plage arriere ainsi que sub focal ^^ voila :) |
|
|
 |
|
giant coucou a écrit: | the TAZ a écrit: | Salut, pour ma par j'avais eu à couper une peu le plastique derrière le HP dans la porte, un coup de cuter et c'était bon.
Pour passer les cables du cache rétro au HP t'as démonter la garniture de porte? |
oui j'avais démonté les garnitures, puisque en même temps j'avais insonorisé mes portes pour un meilleur son.
c'est pas compliqué, 3 vis et c'est parti. |
|
|
 |
|
Désolé, mais je n'arrive pas à démonter les garnitures
j'ai donc juste monté les hp alpine..les tweeter sont encore ceux d'origine  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon moi j'aimerai monter un kit éclaté mais j'ai les rétros manuel, personne na déjà fais sa ?? histoire d'obtenir quelque conseil  |
|
|
 |
|
sylvain.s a écrit: | bon moi j'aimerai monter un kit éclaté mais j'ai les rétros manuel, personne na déjà fais sa ?? histoire d'obtenir quelque conseil  |
|
|
|
 |
|
les tweeters ont ils tous la même la taille ? je sais pas trop quoi prendre pour etre sur que sa passe ? focal ? |
|
|
 |
|
le dernier doit être un focal, ce qui change c'est la taille de la grille |
|
|
 |
|
j'ai l'impression qu'il fait beaucoup plus gros le cache que sur les miens ya moins d'espace ^^ .
Dans tous les cas j'ai bien envie d'essayer sa histoire d'avoir un meilleur son parce que les origine devant ben c'est vraiment pas top . |
|
|
 |