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bonjour,
voici mon soucis,
je viens de remplacer ma pompe à injection sur ma 306 td de 1996, suite à une fuite de gaz oil au niveau de la pompe,
avec la nouvelle pompe tout fonctionne très bien sauf qu'elle as des difficultés à démarrer surtout à froid.
est ce que l'avance de la pompe peut influencer sur le démarrage ? car avec l'ancienne pompe elle démarrait nickel même par grand froid.
j'ai réglé l'avance au mieux à l'oreille car je n'ai pas de comparateur, j'ai voulu la faire régler par le mécano du village mais bizarrement il n'as pas de comparateur non plus !
merci d'avances pour vos réponses
seb |
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mauvais réglage d'avance je dirais  |
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salut !
Tu penseras a mettre une Balise dans ton titre stp ?
Merci  |
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:+1
l avance peu jouer dessus. Pour info, moi selon l avance mon moteur clac plus ou moins et idem pour la fumée |
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dusk a écrit: | salut !
Tu penseras a mettre une Balise dans ton titre stp ?
Merci  |
ça c'est du super modo
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bonjour,
excusez moi, qu'appelez vous une balise ?
je suis pas fortiche avec un pc
sinon vous me confirmez que l'avance influence sur le démarrage de la voiture ?
avez vous une méthode de réglage sans comparateur ?
merci d'avance dès que j'ai les infos sur la balise je m'en occupe
seb |
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voila j'ai fais quelques essaies de règlage et toujours des soucis de démarrage,
je me demande si j'aurais pas une prise d'aire quelques part ?
pourtant pas de fuite apparente ... |
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yankee.42 a écrit: | voila j'ai fais quelques essaies de règlage et toujours des soucis de démarrage,
je me demande si j'aurais pas une prise d'aire quelques part ?
pourtant pas de fuite apparente ... | t'es bougie?
un bon réglage d'avance peu parfois supprimer les difficulté de démarrage perso j'ai mi une journée a trouver le bon réglage entre débits gasoil réglage avance etc... |
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en fait avant le changement de pompe elle démarrait plutot bien,
je n'ai pas de comparateur pour le reglage de la pompe,
comment tu as fais pour ton reglage ? tous à l'oreille ?
elle fonctionne bien se n'est que les démarrages qui sont un peu galère |
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yankee.42 a écrit: | en fait avant le changement de pompe elle démarrait plutot bien,
je n'ai pas de comparateur pour le reglage de la pompe,
comment tu as fais pour ton reglage ? tous à l'oreille ?
elle fonctionne bien se n'est que les démarrages qui sont un peu galère | pour le réglage avec des essais sur route pour être plus simple pas besoin de comparateur.
si ta des problème pour démarré fait vérifier les palette qui son entre les tuyau d'injecteur il son cacher par une plaque defois il suffis juste d'une ptit rayure pour que la pression échappe au démarrage. |
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de quelle palettes parles tu ?
le tarage des injecteurs ? |
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je pens qu il parle des rondelles pare feu |
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a oui je vois,
j'ai changé le kit en meme temps que la pompe et les injecteurs et aucune fuite à se niveau
bisarre ces probléme de démarrage
je fais d'autres essaies et je vous tiens au jus,
un mécano m'as dit que cela pourrais venir de mon jeu aux soupapes .... |
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