|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | J'en est une de calculo non pété si tu veux. |
un calculo sans airbag sieges ? si oui sa m'interesse à ce moment la ! pour la banquette pas de souci sa débarasse sa me sert à rien cadeau |
|
|
 |
|
il existe des leurres d'airbags mais il vaut mieux chercher un calculo, ca te coutera moins cher |
|
|
 |
|
derekdan a écrit: | jarod02 a écrit: | J'en est une de calculo non pété si tu veux. |
un calculo sans airbag sieges ? si oui sa m'interesse à ce moment la ! pour la banquette pas de souci sa débarasse sa me sert à rien cadeau |
du coup non enfaite la fleme de démonté la console je vais mettre moins de temps à virer l'ampoule  |
|
|
 |
|
Derekdan ,
Un petit tour par la case présentation serait sympathique
 |
|
|
 |
|
oui sa marche dusk j'y vais pas de souci ! c'est quoi un leurre ? |
|
|
 |
|
derekdan a écrit: | derekdan a écrit: | jarod02 a écrit: | J'en est une de calculo non pété si tu veux. |
du coup non enfaite la fleme de démonté la console je vais mettre moins de temps à virer l'ampoule  |
juste ta console intersiège enfin fais comme tu le sens mais ca va assez vite je vais dire.
Mp pour la banquette. |
|
|
 |
|
derekdan a écrit: | oui sa marche dusk j'y vais pas de souci ! c'est quoi un leurre ? |
quelque chose qui enverra une fausse info pour pas peter tes autres airbags. |
|
|
 |
|
+1 ca fait croire au calculateur d'airbag que ton airbag est connecte et fonctionne bien :) |
|
|
 |
|
si je comprend ce sont des resistances en faite |
|
|
 |
|
nan !
ce qu'il essaie de t'expliqué , c'est que le leurre , en faite , va simuler la présence d'un airbag  |
|
|
 |
|
+1
Et avis aux amateurs de sensations fortes, n'essayez pas de mesurer la resistance des airbags avec un voltmetre, c'est a vos risques et perils ! |
|
|
 |
|
Calculo , ce serait bien si tu pensais a aller te présenté !!
Allez Hop , comme tout le monde MR , case présentation obligatoire , nanméo  |
|
|
 |
|
c'est deja fait  |
|
|
 |
|
Démonter la console centrale c'est facile, j'y arrive
Démonter la centrale c'est facile aussi.
Reste à trouver la même, c'est moins facile... je cherche, je cherche...
Surtout enlever la batterie aussi ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|