|
|
 |
|
Je voudrais savoir si vous connaissez un site qui vend les caches centraux a prioris il y en a 3.. celui de l'horloge, du chauffage et ventilation et du poste... Je les cherche de couleur gris, un peu comme sur les HDI, le miens sera noir, et un peu fade a mon gout!
Quelqu'un connait un site ou choppé ca pas trop cher? ou peut meme une connaissance qui en vend une?
Merci a vous. |
|
|
 |
|
Le Bon Coin est ton amis, on y trouve pas mal de choses, ce sont souvent des particuliers qui vendent, tu peut essayer de négocier les prix, ... |
|
|
 |
|
Pas simple à trouver sans clim et sans horloge  |
|
|
 |
|
Oui c'est sur, pour l'horloge, a la rigueur, je suis preneur mais la clim... bon on va jeter un oeil sur eBay et leboncoin ^^ ca me fait penser, c'est possible de changer de compteur en passant d'un phase 2 avec horloge a aiguille a droite vers un phase 2 avec compteur de tour qui marche? est ce le faisceau du compte tour y est deja? |
|
|
 |
|
Mode Fonction recherche OFF
Bon ca a l'air possible mais ma question est, est ce que c'est facile de brancher un compte tour au moteur? avez vous des shémas ou un tuto? thanks |
|
|
 |
|
Ca a déjà été fait sur le fofo me semble... faudrait faire une bonne recherche  |
|
|
 |
|
Regarde mes ventes sur ébay j'en rentre assez Facilement .
j'en ai une complete chez moi Sans clim couleur Gris phase 3 avec le bouton de warning rouge + horloge avec temperature + bouton de dégivrage ... elle sera en vente demain soir :)
|
|
|
 |
|
Cool Damiano je materais ca... Je t'envoi un MP |
|
|
 |
|
Pour le compteur, j'ai utiliser la fonction recherche mais bon... j'ai pas trouver de sujet parlant d'ajouter un compte tour sur une non-"compte-tourisé"
Si quelqu'un se rappelle du sujet ou qui a le lien direct je suis preneur! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|