306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Diags OBD sur Mac, Pc, Iphone et IPod Touch
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par Jacouille le 08 01 2010 23:20  R&eacutepondre en citant

Encore une petite mise à jour du dossier avec des nouveaux liens et quelques infos supplémentaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par RHY le 09 01 2010 16:26  R&eacutepondre en citant

moi j'ai un mémo scanner comme celui là :

je dois avoir un problème au niveau de la prise car il fonctionne 1 fois sur 4 ,j'ai remarqué qu'en poussant la prise ça marche,le mien ne vient pas du même fournisseur

testé sur 306 HDI de 99 et 2001

j'ai aussi le lm 327 qui lui marche nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thouve le 10 01 2010 2:01  R&eacutepondre en citant

il m epate ce jacouille
Je crois je vais attendre avant d installer mon mac je vais investir encore un peu la dedans aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jacouille le 10 01 2010 18:42  R&eacutepondre en citant

Avant d' investir attend un peu que je reçoive mon interface et qu' on la teste :)
J' ai commande sur Ebay pour 20 euros port compris, si vraiment elle tiens la route, ça vaut le coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par thouve le 10 01 2010 19:36  R&eacutepondre en citant

tkt c est ce que j ai prevu je vais pas me lancer tete baisser comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par area-design le 11 01 2010 8:47  R&eacutepondre en citant

trop fort ce Jacouille

dommage que j'ai pas de prise diag
Par Jacouille le 11 01 2010 15:42  R&eacutepondre en citant

Ah oui ça c' est dommage !

Jai hâte de voir les logs de chaque calculateur :)
Par nicopug le 11 01 2010 16:20  R&eacutepondre en citant

Po mal

J'pensais justement à me faire un truc dans ce genre avec la future I-slate/I-tablet d'apple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jacouille le 11 01 2010 16:31  R&eacutepondre en citant

Ah ben à ça peut être chanmé (comme y disent habillé en bleu ciel).
Mais tu as vu, pas trop le choix sur Mac Os, je n' ai trouvé que Movi comme logiciel. Certes très bien mais il n' y en a qu' un...
Par nicopug le 11 01 2010 16:34  R&eacutepondre en citant

il y aura ptet moyen de lancer une émulation de windaube xp avec un peu de chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 11 01 2010 16:36  R&eacutepondre en citant

Par Jacouille le 11 01 2010 16:49  R&eacutepondre en citant

XP, vista, et 7 pourront tourner dessus... comme pour les autres machines Apple... Normalement.
C' est clair que si ça correspond aux fantasmes qu' on trouve sur le oueb, ça donne plus qu' envie.
Ca devrait êtr eune machine tout simplement exceptionnelle.
Par sam55000 le 19 01 2010 14:44  R&eacutepondre en citant

Sans prise ODB, on ne peu rien faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jacouille le 19 01 2010 14:54  R&eacutepondre en citant

Hé bah nan !
faut se renseigner, il y a peut être une solution, avant 96 les prises OBD n' étaient pas obligatoires donc pas montées mais peut être qu' il n' y a qu' un peu de trucs à rajouter... Je ne sais pas trop.
Par socrouss le 19 01 2010 22:19  R&eacutepondre en citant

chapeau
Par Dju13013 le 20 01 2010 1:52  R&eacutepondre en citant

Pour info j'utilise une interface ELM323 avec port COM (achetée 25€ avec frais de port sur ebay) + adaptateur COM => USB, le tout branché sur pc portable avec Scantool v1.13 (programme fourni avec l'interface)...... ça marche nikel ^^

Par contre comme cela a été dit dans le topic, il faut bien faire attention à ce que l'USB soit identifié comme port série (programme fourni avec l'interface : "PL-2303 USB-Serial Driver" pour être précis)
Par Jacouille le 22 01 2010 4:13  R&eacutepondre en citant

Je viens de recevoir moi aussi cet appareil acheté sur EBay pour un prix défiant toute concurrence: 20 euros port compris

=> Ca se passe ici.
Ca vient de chine mais le vendeur est sérieux, objet reçu très rapidement, paquet parfait, appareil de bonne qualité. En plus il livre un soft et y' a même un petit mot...

Bientôt une petite démo de diag OBD

Par Jacouille le 24 01 2010 17:58  R&eacutepondre en citant

Bouhouhouhou, mon calculateur ne semble pas accepter cette interface... Impossible de la faire communiquer, elle ne reconnait pas le protocole. Je suis dans les mauvais calculateurs je crois.
Je tente de trouver une solution et si ça ne marche pas je vais devoir investir dans un autre type d' interface...
Galère les diags sur les véhicules avant 2001.

Bon, quelqu'un de Lorraine aurait une interface qui fonctionne sur sa 306 de 99/2000 ?
Si oui, alors on prend rendez-vous !!!
Par area-design le 25 01 2010 9:02  R&eacutepondre en citant

meeeeeerde c'est pas de chance .....

j'epere que tu trouvera un calculateur compatible ....

Par Jacouille le 06 02 2010 12:49  R&eacutepondre en citant

Peitte mise à jour du dossier !
Ajout de la vidéo de Edisni306

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés