|
 |
|
Encore une petite mise à jour du dossier avec des nouveaux liens et quelques infos supplémentaires.
 |
|
|
 |
|
moi j'ai un mémo scanner comme celui là :
je dois avoir un problème au niveau de la prise car il fonctionne 1 fois sur 4 ,j'ai remarqué qu'en poussant la prise ça marche,le mien ne vient pas du même fournisseur
testé sur 306 HDI de 99 et 2001
j'ai aussi le lm 327 qui lui marche nickel |
|
|
 |
|
il m epate ce jacouille
Je crois je vais attendre avant d installer mon mac je vais investir encore un peu la dedans aussi
 |
|
|
 |
|
Avant d' investir attend un peu que je reçoive mon interface et qu' on la teste :)
J' ai commande sur Ebay pour 20 euros port compris, si vraiment elle tiens la route, ça vaut le coup  |
|
|
 |
|
tkt c est ce que j ai prevu je vais pas me lancer tete baisser comme ca  |
|
|
 |
|
trop fort ce Jacouille
dommage que j'ai pas de prise diag  |
|
|
 |
|
Ah oui ça c' est dommage !
Jai hâte de voir les logs de chaque calculateur :) |
|
|
 |
|
Po mal
J'pensais justement à me faire un truc dans ce genre avec la future I-slate/I-tablet d'apple  |
|
|
 |
|
Ah ben à ça peut être chanmé (comme y disent habillé en bleu ciel).
Mais tu as vu, pas trop le choix sur Mac Os, je n' ai trouvé que Movi comme logiciel. Certes très bien mais il n' y en a qu' un... |
|
|
 |
|
il y aura ptet moyen de lancer une émulation de windaube xp avec un peu de chance  |
|
|
 |
|
|
 |
|
XP, vista, et 7 pourront tourner dessus... comme pour les autres machines Apple... Normalement.
C' est clair que si ça correspond aux fantasmes qu' on trouve sur le oueb, ça donne plus qu' envie.
Ca devrait êtr eune machine tout simplement exceptionnelle. |
|
|
 |
|
Sans prise ODB, on ne peu rien faire?  |
|
|
 |
|
Hé bah nan !
faut se renseigner, il y a peut être une solution, avant 96 les prises OBD n' étaient pas obligatoires donc pas montées mais peut être qu' il n' y a qu' un peu de trucs à rajouter... Je ne sais pas trop. |
|
|
 |
|
chapeau  |
|
|
 |
|
Pour info j'utilise une interface ELM323 avec port COM (achetée 25€ avec frais de port sur ebay) + adaptateur COM => USB, le tout branché sur pc portable avec Scantool v1.13 (programme fourni avec l'interface)...... ça marche nikel ^^
Par contre comme cela a été dit dans le topic, il faut bien faire attention à ce que l'USB soit identifié comme port série (programme fourni avec l'interface : "PL-2303 USB-Serial Driver" pour être précis) |
|
|
 |
|
Je viens de recevoir moi aussi cet appareil acheté sur EBay pour un prix défiant toute concurrence: 20 euros port compris
=> Ca se passe ici.
Ca vient de chine mais le vendeur est sérieux, objet reçu très rapidement, paquet parfait, appareil de bonne qualité. En plus il livre un soft et y' a même un petit mot...
Bientôt une petite démo de diag OBD
 |
|
|
 |
|
Bouhouhouhou, mon calculateur ne semble pas accepter cette interface... Impossible de la faire communiquer, elle ne reconnait pas le protocole. Je suis dans les mauvais calculateurs je crois.
Je tente de trouver une solution et si ça ne marche pas je vais devoir investir dans un autre type d' interface...
Galère les diags sur les véhicules avant 2001.
Bon, quelqu'un de Lorraine aurait une interface qui fonctionne sur sa 306 de 99/2000 ?
Si oui, alors on prend rendez-vous !!! |
|
|
 |
|
meeeeeerde c'est pas de chance .....
j'epere que tu trouvera un calculateur compatible ....
 |
|
|
 |
|
|
 |