306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[pb] Etriers AR

Par Elis69 le 13 01 2010 16:58  R&eacutepondre en citant

bon voila j'vai mon systéme de frein a main sur l'étrier ar droit qui était tout grippé et le soufflet qui protége perC. j'ai donc demonter le systéme mais hic au remontage impossible de tout reméttre en place j'arrive pas a pousser le "piston" du frein a main ... quelqu'un aurais une astuce pour remonter ? merci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 13 01 2010 17:26  R&eacutepondre en citant

faut pas le pousser... faut le tourner pour qu'il rentre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Elis69 le 13 01 2010 17:30  R&eacutepondre en citant

le pistonqui va sur la plaquettes oui mais l'autre partie qui gére le frein a main.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 13 01 2010 17:35  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Elis69 le 13 01 2010 17:40  R&eacutepondre en citant

si tu veux, tu vois la patte qui est tiré par les cables de frein a main. la il y a un soufflet noir qui protége tout le tit systéme. ba j'ai démonte tous ca est impossible de tout remonte.

Dernière édition par Elis69 le 13 01 2010 17:41; édité 1 fois
Par damiano le 13 01 2010 17:41  R&eacutepondre en citant

si c'est possible ... faut tourné et poussé ...

ressaie ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 13 01 2010 17:42  R&eacutepondre en citant

Mais pourquoi t'as démonté ça ?
Par Elis69 le 13 01 2010 17:44  R&eacutepondre en citant

[quote="nicopug] Mais pourquoi t'as démonté ça ? [/quote]
car c'était tout grippé.... mais je pensé pas que c'était la merde pareil pour remonter.
Par damiano le 13 01 2010 17:44  R&eacutepondre en citant

tu vas en chier c'est pour bien remetre le ressort Etc ... mais c'est possible ...

nico la derniere photos c'est d'une peugeot 307 non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 13 01 2010 17:45  R&eacutepondre en citant

Vi je pense
Par Elis69 le 13 01 2010 17:52  R&eacutepondre en citant

[quote="damiano"]tu vas en chier c'est pour bien remetre le ressort Etc ... mais c'est possible ...
[quote]
ba faut comprimer ce ressort qui é fait de rondelle d'ailleur et c le comprimer que j'arrive pas
...
Par yohann le 13 01 2010 19:11  R&eacutepondre en citant

salut
au cas ou j ai un etrier ar droit de bv6 (le gauche est hs) complet en bon etat ton prix sera le mien (histoire de te depanner)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Elis69 le 13 01 2010 19:28  R&eacutepondre en citant

yohann a écrit:
salut
au cas ou j ai un etrier ar droit de bv6 (le gauche est hs) complet en bon etat ton prix sera le mien (histoire de te depanner)

merci jte tien au courant

bon j'ai vu sur service box qu'il existe des kit de refection de frein main. donc ce que j'ai demonter je doi pouvoir le remonter faut je trouve comment.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés