|
|
 |
|
je viens d acheter le joint de papillon chez peugeot si fallait le réinitialiser je pense que le mec me l aurais dis
nick tu nettoies quel vanne exactement ? ta une photo sur un ton 1.6 et un 2.0L16v ? |
|
|
 |
|
Bah non .. juste a enlever l'admission pour accéder au boitier et la tu nettoie le papillon, et la paroi, en ouvrant le papillon tu nettoie bien partout avec un chiffon & du nettoyant carbu |
|
|
 |
|
Ok, je le ferai quand je changerai l'admission alors. Le moteur pas à pas était plein d'huile, le reste doit l'être aussi. |
|
|
 |
|
La vanne la :
Après moi c'est sur un moteur de 98 donc possible que tu ne l'ai pas mais que tu ais un moteur pas a pas toi ..
Sur 2.0l 16v je sais pas |
|
|
 |
|
c'est un moteur pas à pas, 4 fils. faut que je le contrôle, peut être que c'est lui qui déconne... |
|
|
 |
|
oé moi c ets un pas a pas mais il est neuf  |
|
|
 |
|
Après passage à la valise, sonde à oxygène kapout... C'est une sonde chauffée 4 fils, et c'est la partie qui chauffe qui est morte: résistance entre l'alimentation et la masse = plus d'un méga ohm donc elle ne chauffe pas et ne marche pas....
Pour le prix c'est 218€ rien que la sonde et sur oscaro je n'ai pas trouver la bonne. |
|
|
 |
|
La CTN ne sert qu'à élever rapidement la température de fonctionnement de la sonde Lambda.
En principe, moteur chaud, la sonde régule quand même. |
|
|
 |
|
Ben le gars qui m'a fait le diagnostic est surement plus calé en électronique qu'un technicien de chez peugeot et possède le lexia (c'est un prof de méca auto) si il y avait autre chose il l'aurait vu et me l'aurait dit mais c'est possible qu'il ai fait une erreur, ce dont je doute fortement... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|