|
|
 |
|
Je verifie cela cette apres midi
Ils auraient au moins pu numeroter l'emplacement des fusibles dans la boite elle meme parce qu'a chaque fois je dois compter comme un idiot  |
|
|
 |
|
c'est indiqué dans la boite a fusible mais en tout petit ... faut prendre une loupe xD |
|
|
 |
|
Hmmm je n'ai pas 35 fusible dans ma boite.. haha >_<
Le dernier fusible est le numero 28
Ou alors? il se situe sous le capot?
Edit : sous le capot effectivement, fusible 15A OK |
|
|
 |
|
Illunada a écrit: | Hmmm je n'ai pas 35 fusible dans ma boite.. haha >_<
Le dernier fusible est le numero 28
Ou alors? il se situe sous le capot?
Edit : sous le capot effectivement, fusible 15A OK |
excuses moi j'ai fait une boulette,j'aurai du le savoir ,j'ai contrôlé tous mes fusibles ,il n'y a pas longtemps
 |
|
|
 |
|
Me reste le relais double, au vu de la cosse cramée, je pense qu'il a quand meme du prend un jeton
J'ai pris une photo pour vous montrer.
|
|
|
 |
|
J'ai un relai double neuf si tu veux.
Va dans annonce pièce je l'ai mis avec photos |
|
|
 |
|
c'est gentil mais avec l'envoie je l'aurais pas avant mercredi, hors je risque d'en avoir besoin avant.
J'ai besoin de la voiture pour aller au boulot, le soucis en branchement direct, c'est que la prise allume cigare chauffe un peu trop, j'ai peut qu'a force le fusible pete ou qu'elle fonde
J'espere que demain matin ils ont un relais double en stock directement :)
Pour continuer la poisse, mes essuies glace avant ne fonctionne plus, encore un coup de la neige je parie, bah oui c'est reglé, naige qui est descendu et a regelé plus bas ><
D'ailleur au sujet de cette fameuse alimentation, sur le connecteur cramé c'est bien la voie 4 et 8 qui ont souffert. |
|
|
 |
|
Valeure testé entre le fusible et le connecteur de la pompe de gavage, 3.50V au deux, ca m'enleve une epine du pied en me confirmant qu'il n'y point de cable perce entre ces deux points.
Reste le remplacement du relais.
Au contact il ne semble pas coller
Par contre dans la boite a fusible sous le capot, jai un clic clic clic qui semble provenir du petit relais noir |
|
|
 |
|
Illunada a écrit: | Valeure testé entre le fusible et le connecteur de la pompe de gavage, 3.50V au deux, ca m'enleve une epine du pied en me confirmant qu'il n'y point de cable perce entre ces deux points.
Reste le remplacement du relais.
Au contact il ne semble pas coller
Par contre dans la boite a fusible sous le capot, jai un clic clic clic qui semble provenir du petit relais noir |
je me rappelle plus c'est surement le boitier noir pour les bougies de préchauffe
il y a un boitier aussi pour les thermoplongeurs |
|
|
 |
|
Probleme resolu en changeant aussi le relais double :) Vroum
que ca fait du bien
Par contre petite frayeur, elle n'a demarre que plus tard, surement resté debranche trop longtemps.
Mais depuis nickel
Merci a vous tous |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|