|
|
 |
|
Re,
Voici une photo de mon moteur, si qq un peut m indiquer vers ou je devrais trouver le capteur pmh ou au moins son connecteur ( j espere qu'il y en a un ! ) ainsi éventuellement que l endroit ou installer une sonde niveau d'huile.
http://img171.imageshack.us/i/photo194s.jpg/
Si ca vous inspire... merci d'avance  |
|
|
 |
|
|
 |
|
serait t'il possible d'avoir le lien de pichouss...
merci d'avance  |
|
|
 |
|
val44 a écrit: | serait t'il possible d'avoir le lien de pichouss...
merci d'avance  |
passe par la case présentation
de plus si les photos ou le site de pichouss sont indisponibles ca va etre dur de les réavoir vu qu'il ne passe plus sur le forum  |
|
|
 |
|
bonjour
comme vous je cherche a monter un compte tour sur ma 306 mais je ne c'est pas comment le racordé car tout les lien du dossier on etais supprimé
donc si quelqun pourrait me donner un lien ou des photo trés explicative sa serait vraiment saympas
je vous remercie a tous et BONNE ANNEE |
|
|
 |
|
Hey, je ne suis pas mort!
Désolé pour les liens morts, j'ai eu des problemes avec mon compte free, j'ai dû tout supprimer...
et je n'ai pas vu mes MP car l'adresse de mon profil n'était plus valide non plus
Et n'ayant plus beaucoup de temps, ça fait plusieurs mois que je ne suis pas revenu sur le forum... mais rassurez vous, j'ai toujours mes 2 306
bref, les liens resteront mort car je ne peux pas remettre le site avec la meme architecture qu'avant, mais je peux remettre une copie de sauvegarde en html du photo reportage que j'avais fait
voilà donc le nouveau lien (au cas où je met l'adresse free et 1 redirection, sait-on jamais ) :
http://pichouss.free.fr/306_comptetours.html
http://www.pichouss.com/306_comptetours.html |
|
|
 |
|
Niquel comme dossier ! :) |
|
|
 |
|
Bonjour et bravo pour ce tuto. Je reste encore dans flou pour trouver la sonde PMH les photos étant souvent sombre ou flou. J'ai une doc technique sous les yeux et ils localisent la sonde ailleurs de tout ce qui a été dis jusqu'a maintenant.
Ce serait donc le repère 1400...mais d'aprés ce que j'ai pu lire ici, cette fameuse sonde serait en fait en bas derrière de lettre B du schéma.
Pouvez vous m'éclairer svp :D |
|
|
 |
|
La plupart des capteur pmh sont situés au dessus du volant moteur(d'ailleurs ces de lui qu'il en tire l'information) donc bien près de ton b sur ton schéma entre le moteur et la boite.
P.S:reprenez moi si je me trompe. |
|
|
 |
|
val44 a écrit: | La plupart des capteur pmh sont situés au dessus du volant moteur(d'ailleurs ces de lui qu'il en tire l'information) donc bien près de ton b sur ton schéma entre le moteur et la boite.
P.S:reprenez moi si je me trompe. |
Ok ok, merci pour tes indications. Voila ce que j'ai trouvé en regardant à l'endroit où tu me disais, je crois que j'ai enfin trouvé !
Par contre, en suivant le fil, je me suis aperçu qu'il était relié à la pièce 1400 de ma précédente photo, je peux donc me repiquer sur cette pièce pour cabler le compteur ?
Et pour fini j'ai un compte Jaeger et j'ai trouvé un compteur VDO. Le problème est qu'il n'a pas le meme kilométrage, es-ce que je peux modifier le kilométrage du nouveau pour coller avec l'ancien ? |
|
|
 |
|
joda a écrit: | Et pour fini j'ai un compte Jaeger et j'ai trouvé un compteur VDO. Le problème est qu'il n'a pas le meme kilométrage, es-ce que je peux modifier le kilométrage du nouveau pour coller avec l'ancien ? |
oui  |
|
|
 |
|
Autre petite question, j'ai acheté un compteur avec aiguille de niveau d'huile. Sur le tuto de pichous il est expliqué qu'il faut rajouter la sonde, savez vous où la mettre et comment ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Super réponse merci  |
|
|
 |
|