|
 |
|
sebingrid a écrit: | j'ai essayé les X-trem, bin cher pour le résultat  |
=> Mouais, sur une Renault, normal... Les xénons ne sont pas un luxe sur ton camion  |
|
|
 |
|
oui, d'origine c'est pas top, mais je ne vais pas cracher dessus, vu le prix d'achat  |
|
|
 |
|
|
 |
|
sinon le xenon en 6000°k serait pas mal  |
|
|
 |
|
Je trouve ça trop bleu, trop tuninje...
Et puis, sur de vieilles autos, ça fait vraiment pas du tout "série" (déjà que ) |
|
|
 |
|
à la limite cuda, la prochaine fois on se fera une photo côte à côte, toi en 4300° (bien blanc) et moi en 6000° (un peu plus bleu)  |
|
|
 |
|
C'est un idée à creuser, véhicules de face et une autre éclairant sur un mur... |
|
|
 |
|
et moi en 8000K (enfin 6000K légèrement plus bleu que Seb ) |
|
|
 |
|
oui, ça ne pourra qu'agrémenter le topic  |
|
|
 |
|
Le 5000k ( que j'ai sur la mienne d'ailleurs ) est bien blanc, le 4300k est moins blanc, avec un léger ( léger léger ) tirant sur le jaune. Je ne voulais pas du 6K qui lui commence à aller legerement vers le blanc-bleu  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
si tu savais qu'il en manque encore  |
|
|
 |
|
puis faut prendre en compte aussi les marques !
car , comme déjà dit , j'ai un kit en 8000K et un en 6000K , ben il n y a pas tant de différences on croirait que j'ai deux 6000K !!  |
|
|
 |
|
t'inquiète sebingrid je sais bien
Ça vient de la fabrication dusk. Tout comme ca peut arriver que tu ais deux ampoules 6000k qui ont une très légère différence de couleur. |
|
|
 |
|
Yop, pour information il serait possible de rajouté à la liste des ampoules Philips, les Night Guide, et si possible dans quel "format" (H1,H4,H7...) ont peut les trouver (pour chaque modèle). Merci |
|
|
 |
|
Essentiellement en H4 et H7, pour les gars en H1, il n'y a que Vision Plus et Blue vision (Philips) |
|
|
 |
|
Les Night Guide sont aussi en H1, avec les BlueVision et VisionPlus.
Je vais me prendre des Night Guide en feu de croisement et me mettre des Philips Rallye en feu de route aussi en H1. |
|
|
 |
|
Je suis un peu soulé des mes xénon en 6000 k je trouve sa un poil trop bleu !
Je désirerais savoir ce que valent les "diamond vision" au niveau durée de vie et en portée si c'est identique à des xénon ( je roule constamment de nuit ) car à 50€ la paire d'ampoules autant prendre des xénon en 5000k  |
|
|
 |
|
Tant qu'à faire justement, tu gardes tes ballasts, tu changes juste tes ampoules 6k pour des 5k à la place, ca te coutera pas grand chose. |
|
|
 |