bonjour
je me suis installe un capteur de pluie sur ma 306 td de 96 par rapport au schema electrique du 306 hdi
le soucie c'est que en mode auto il fonctionne comme un intermitent et non comme un capteur j'ai beau mettre de l'eau sur le pare brise ca change rien
deuxieme chose la lumiere du capteur s'allume bien mais elle syntille au lieu de reste allume fixe je l'ai compare a celui d'un 406
donc si quelqu'un pouvez m'aider ou y a t'il quelqu'un qui en a deja pose sur la sienne
merci
peut etre qu il est defectueux ou que les pastilles plastique foute un peu e dawa
donc j'ai utilise le schema que l'on trouve dans la rt de la 306 hdi
j'ai essaye en deshaussant le capteur pour garder que l'electronique
je l'ai mis en fonction et place devant lui une glace et il fonctionne correctement
c'est a dire je passe ma main entre la glace et le capteur les essuit glace donne un coup puis s'arrete
donc je pense que mon capteur est defectueux puisque quand je le remonte il syntille de nouveau et donne un coup de balaie tout les 5secs
CQFD.. je le pense aussi ou alors y a autre chose cr si a sec il marche et sur le pare brise il merd*, alors tu as une pression trop forte sur le detecteur
le detecteur est completement demonter je n'ai dans les main que la platine electronique et la avec la glace il fonctionne
quand je le remonte mais toujours hors pare brise il deconne
par contre si je le raproche de la lampe du plafont il arrete l'intermitance et aussi le syntillement
donc je pense que le prisme du capteur a un soucie donc capteur
mais monter sur le pare brise il envoie des coup de balai toute les 5sec
j'espere avoir ete un peu plus claire dans mon explication
en tout cas quand cela fonctionnera le prochain defi est la pose de l'abs
pose de l abs?? t es un furieux toi.. et j aime
prend des photo de ton install et de la page de la RTA pour que je finisse le dossier