|
 |
|
|
 |
|
Attention ton post sort 4x50W MAX , j'ai pas vue le modèle mais les valeurs indiquées sont max en general .
A savoir que ca correspond entre 23 et 27 RMS en fonction des autoradios .
Sans hésiter focal même si je ne connais pas la gamme solid
Entre oxygéne et qui annonce des valeurs phantomes , MTX ultra bourin au meme titre que JBL sans parler de fusion ...
En prenant du focal tu as de la valeurs sur ! et tu ne regreteras pas .
Simple conseil pour avoir eu et entendu énormément d'instalation audio
Pour ma part j'ai finit par du full focal , une belle installe a + de 2000€ mais tellement bon !
edit : pour me justifier vous trouvez pas ça bizare de faire claqué un Ke oxygen de 120W rms avec seulement 80 d'un ampli jbl power ?
Dernière édition par toto491 le 04 01 2010 0:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
toto491 a écrit: | Attention ton post sort 4x50W MAX , j'ai pas vue le modèle mais les valeurs indiquées sont max en general .
A savoir que ca correspond entre 23 et 27 RMS en fonction des autoradios .
Sans hésiter focal même si je ne connais pas la gamme solid
Entre oxygéne et qui annonce des valeurs phantomes , MTX ultra bourin au meme titre que JBL sans parler de fusion ...
En prenant du focal tu as de la valeurs sur ! et tu ne regreteras pas .
Simple conseil pour avoir eu et entendu énormément d'instalation audio
Pour ma part j'ai finit par du full focal , une belle installe a + de 2000€ mais tellement bon ! |
focal oui mais pas la gamme solid surtout pas
si il prends du solid il le regretera  |
|
|
 |
|
c'est bien ce qui me semblait mais ne connaissant pas cette gamme !
un ptit 4.75 LE d'ocasion  |
|
|
 |
|
toto491 a écrit: | c'est bien ce qui me semblait mais ne connaissant pas cette gamme !
un ptit 4.75 LE d'ocasion  |
 |
|
|
 |
|
Donc si je comprend bien. En neuf, ya rien pour 200€ qui puisse faire l'affaire.
J'ai peut être trouver un Alpine intéressant à moins de 200€
http://www.cnetfrance.fr/produits/fiche-technique-alpine-v12-mrv-f345-60465428p.htm
Nouvelle info, voici les modèles précis de mes enceintes et de l'autoradio:
Pour l'autoradio c'est un modèle PANASONIC CQ-C3303N en 4*50WATT max et 4*22WATT RMS
Pour les enceintes j'ai à l'avant 2 Pionner deux voies modèle TS-1754 de 25 watt RMS en 4 ohms (noté 100 watt max), à l'arrière 2 autre Pionner 3 voies modèle TS-A2011 de 90 WATT RMS en 4 ohms (marqué 350 watt max) et en caisson de basse, un JBL GT120 de 250Watt RMS 4ohms double bobine (marqué 1000 watt max).
Si je récapitule bien, un ampli Oxygène comme le F250 4*125WATT en 4 ohms permettrait d'utiliser correctement mes deux pioneer arrières plus le caisson (en bridgant les deux autres canaux restant), le tout pour pas trop cher 220€, car je ne peut mettre plus, mais selon vous Oxygène n'est pas une bonne marque. Mais puis je avoir mieux en neuf ou occaz (si oui les quels) pour ce prix. Merci |
|
|
 |
|
si tu comptes amplifier toute ta voiture il va te faloir un 5 cannaux !
ou alors tu laisses tes pioneer devant sur le post et un 4 canaux avec 2 canaux en bridge sur le sub et les 2 restants pour les enceintes .
Si tu changes tes enceintes avant , met un kit éclaté !
Les watts max , pour être clair on s'en fou ça représente rien .
Un 5 canaux dans tes prix tu trouveras pas , va faloir te pencher sur de l'occasion , regarde au ptit audison sinon  |
|
|
 |
|
Toto491, j'ai bien dit que je laisserai mes deux pioneer avant sur l'autoradio, et je voulais savoir si il y avait quelque chose de convenable comme ampli 4canaux pour le sub et les deux pioneer de derrière et à moins de 250Euros.
Et j'avoue que je connais mal la marque Oxygène mais je ne pense pas que se sera pire que ce que j'avais, soit, un ampli MC Hammer (marque très bas de gamme), qui étrangement, malgré tout, me suffisait pour amplifier le sub. |
|
|
 |
|
Oula désolé je ne sais pas pourquoi j'étais parti sur du changement ... a lire plusieurs chose a la fois ... Enfin désolé !
Aprés il est clair que dans le pas cher oxygen s'en tire bien , et mieux que d'autre marque , je suis d'accord avec toi .
Aprés je suis plutot partant d'une bonne ocasion que du neuf moyen voila tout .
Donc je reviens sur un 4.75 Focal en ocasion , ou alors en neuf dans ce prix l'alpine est une bonne idée . |
|
|
 |
|
|
 |
|
Chez oxygen ca marche comme ca :
-->Reflex--->Spiral--->air--->air pro !
Donc théoriquement l'air devrait être le meilleur des 2 |
|
|
 |
|
Bon bah après avoir démonter le sub et l'ampli, et bien j'ai découvert que mon souci de sub qui s'affole venait de l'intérrupteur super bass (0, +6db ou +12db) qui était HS donc mis sur 0 au lieu de +6db et tout marche nickel, j'en ai profiter pour faire des réglages car s'était avant régler par l'ancien proprio de la tuture.
Donc là , les basses sont bien seiche, c'est nickel.
Et encore merci pour vos idées.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|