|
 |
|
J'ai démonté ma commande de ventilation pour nettoyer la couche jaune du "fond",seulement c'était tellement bien collé que j'ai déchiré
(ceux qui ont réussi à décoller le fond sans le déchirer,beh honnetement je sais pas comment ils ont fait car ca me parait impossible)
Bref,j'ai taillé au cutter pour que ca soit à peu près propre
et je voulais savoir si c'était possible de trouver des scans comme pour les fonds de compteur,car aucun Metal Monkey ne me plait..? |
|
|
 |
|
avec quoi on peut décoloré le jaune ? |
|
|
 |
|
soit avec de l'acetone mais faut pas avoir la main lourde, ou tu pique le diluant a vernis de madamme  |
|
|
 |
|
j'avais aussi pensé au diluant |
|
|
 |
|
mais pour le décollé il faut enlevé les bouton ? comment faut faire car je n'y arrive pas |
|
|
 |
|
si tu veux le décoller totalement sans avoir avoir à le couper, il faut enlever les boutons qui sont clipsés. |
|
|
 |
|
oui mais le probleme c'est que je n'arrive pas a les declipsé |
|
|
 |
|
tu les fais sortir avec ton pouce. Il faut forcer... |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
il ne faut pas décoloré apré sa fait transparent sa efface tout ! |
|
|
 |
|
Bonjour, je ne sait pas si je post au bon endroit, mais je voudrais savoir ou je pourrait acheter une plaque metal monkey pour la ventilation.
Merci |
|
|
 |
|
bazbeen a écrit: | Bonjour, je ne sait pas si je post au bon endroit, mais je voudrais savoir ou je pourrait acheter une plaque metal monkey pour la ventilation.
Merci |
Salut bazbeen fin Aout nous passons une commande groupée metal monkey ( fond de ventil et fond de compteur ) inscrit toi : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=50429&postdays=0&postorder=asc&start=120
et pense à nous faire une présentation  |
|
|
 |
|
Bonjour, je déterre un peu ce post mais je n'arrive pas à enlever les deux ampoules sur l'extérieur! Les deux à l'intérieur "tombent" derrière mais celles sur les cotés bloquent! Faut t'il enlever le circuit imprimé? Si oui comment fait t'on? Pour info je cherche juste à changer mes ampoules et non passer aux diodes...
Merci |
|
|
 |
|
thieu a écrit: | Les deux à l'intérieur "tombent" derrière mais celles sur les cotés bloquent! |
comment ça elles tombent derrière ??
Il suffit simplement de tirer dessus car elles sont clipsées. Pour avoir plus de prises, tu peux utiliser un chiffon plutôt rugueux ou bien à la pince mais attention de ne pas "écraser" l'ampoule  |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse mais je e confirme elles tombent par derrière celles les plus au milieu :)
Pour les mettre j'ai fait l'inverse, plongé ma main par derrière pluis 1/4 de tour pour les bloquer...
Je ne comprends pas comment c'est possible de les rentrer par devant étant donner que le cul est plus large ^^ |
|
|
 |
|
tu peux prendre une photo stp  |
|
|
 |
|
AArrrrfff j'ai tout remonté mais dés que j'ai le temps je redémonte pas un problème... ;-) |
|
|
 |
|
Quelqu 'un aurait il déjà monter un bi xenon sur sa 306 |
|
|
 |
|
RUBY76100 a écrit: | Quelqu 'un aurait il déjà monter un bi xenon sur sa 306 |
T'es pas dans la bonne section l'ami !
Oui il y en a plein qui ont des bi- xénon sur le forum seulement il faut que tes feux soit du H4 pour du bi-xénon enfin va faire une recherche dans la section "Électricité - Électronique" |
|
|
 |