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[S16 BV5] voiture broute et cale
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Par frapading62 le 02 01 2010 1:04  R&eacutepondre en citant

c est quoi la sonde co2 ?
a quoi sert elle ?
et quel est son vrai nom merci ?
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Par Iannacone le 02 01 2010 14:14  R&eacutepondre en citant

C'est la sonde co2 admission qui calcul l'arrivé de co2 dans ton admission et de la ton calculateur fais la gestion du ratio air-essence...



Voila !! Faut compter 56 euros pour cette sonde.Logiquement elle sort au diag mais sinon tu peux la tester en tapotant dessus moteur au ralenti.Si ton moteur coupe c'est que c'est elle.
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Par frapading62 le 02 01 2010 15:13  R&eacutepondre en citant

alors je viens de la repassé au banc il marque
defaut permanent circuit capteur cliqueti ou ce trouve t il svp
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Par frapading62 le 02 01 2010 21:06  R&eacutepondre en citant

cliquetis trouvé et demonté je vas le changé je verrais ben.
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Par damacav le 20 01 2010 12:34  R&eacutepondre en citant

frapading62 a écrit:
cliquetis trouvé et demonté je vas le changé je verrais ben.

le capteur cliquetit ne provoque pas de disfonctionnement moteur
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Par frapading62 le 31 01 2010 13:06  R&eacutepondre en citant

bon la j en peu plus.
alors quelqu un peu me dre pourquoi quand je met le contact la pompe tourne pas mais quand elle demarre la pompe ( a essence ) tourne.
c est normal?
la pompe ne doit pas mettre de la pression quand ont mes le contact ?
si c est normal alors j ai un manque de pression d esence
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Par Diabolo1 le 01 02 2010 1:47  R&eacutepondre en citant

La pompe à essence tourne quelques secondes dés la mise du contact, puis s'arrête si on ne met pas en route le moteur.
RElias double Hs, ou calculateur Hs.
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Par frapading62 le 01 02 2010 13:39  R&eacutepondre en citant

c est bon ma pompe tourne .
c est possible que j ai pas la pression suffisante car elle demarre mais galere?
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Par 2L16S le 01 02 2010 13:48  R&eacutepondre en citant

frapading62 a écrit:
c est bon ma pompe tourne .
c est possible que j ai pas la pression suffisante car elle demarre mais galere?


oui elle peut presque démarrer, ca dépend de la pression qu'il y a a la rampe
pour être sur verifie ta pression d'essence tu sera fixé
Par Diabolo1 le 01 02 2010 17:35  R&eacutepondre en citant

Tu as un régulateur de pression fixé sur la rampe des injecteurs. Ce régulateur est piloté par la dépression dans les tubulures d'admission.
Quand tu as du mal à démarrer, tu devrais démonter les bougies pour voir si elles sont "noyées" ou pas, celà te donnerait déjà une indication, à savoir si c'est un problème électrique ou de carburation.

Par contre, je m'étonne que tu passes au banc ta voiture, ce qui sous-entend chez un garagiste, et que tu demandes à chaque fois où se trouve l'éventuelle pièce défectueuse ; le garagiste serait-il ignard à ce point ?
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