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Regarde bien derrière le bocal de liquide de direction, tu verras une électro-vanne et un tuyau en plastique rigide.
Quand le moteur tourne, tu entends le "clic-clic" de cette électro-vanne de recyclage. |
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je vais essayer de prendre une photo pour lui monter ou c'est (je suis pas sur qu'on y voir grand chose a cet endroit la ... |
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je vais jeter un coup d'oeil demain midi et je vous tiens au courant !
merci, bonne soiree les gens ! |
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j ai le meme probleme que toi avec ma 306 s16 155
apres avoir changé les poumons qui fonctionné plus, le vehicule roule tres bien et soudain manque de puissance , a chaud les poumon ne fonctionne plus et un matin ( j ai laissé le vehicule dehors et il gelé ) la voiture demarre puis cale.
il et maintenant impossible de roulé avec car elle broute beaucoup et s etouffe.
je pense a l electrovanne qui commande les poumons mais pas sur |
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Salut,
Le système ACAV ne fonctionne plus ?
c'est possible que ce soit l'electrovanne.
pour etre sur, tu prends le tuyau de depression au niveau du T avant les diaphragmes (poumons), tu souffles dedans, ca doit etre libre moteur coupé.
ensuite tu alimentes l'electrovanne avec du 12v et la tu ne dois plus pouvoir souffler ...
c'est un moyen de savoir sans demonter complement l'electrovanne.
pour le fait qu'elle broute, le fait que l'ACAV ne fonctionne plus n'entraine qu'une baisse importante de puissance. par contre, je ne crois pas que ca entraine d'autres soucis (a part une sur consomation). |
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si il fonctionne a froid. donc l electrovanne c est sur mais il y a autre chose.
peut etre les bobines avec le froid qu il a fais |
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moi aussi mon acav est HS mais ca depuis pas mal de temps, et je n'ai jamais caler ou autre avec mon acav HS.
je ne sais pas si c'est le meme probleme que toi, quand tu enleve ton bouchon d'essence tu as de la pression qui sort ?
moi j'avoue je n'ai toujours pas regarder mon canister, et maintenant je ne peux plus rentrer dans mon auto alors je suis pas pret de regarder ! |
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alors voila apres un passage diag il y a le capteur aac en defaut . c est lui qui indict a quel cylindre mettre allumage .
j ai la piece demain je vous tient au courant |
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Bien ca !
allez des news :=)
ah au fait donne nous les infos, combien ca coute !
la ref peugeot ...tout ... |
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ok j ai les pieces demain je vous donnerais tout les detail. j ai commandé le callotat des poumons et la sonde reference cylindres ( sonde aac )
un petit avant gout il me semble que la sonde vaut environ 120 euros  |
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calorstat  |
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bon pour ma par je vien de changé la sonde mais c est pas ca.
marre de cette caisse |
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frapading62 a écrit: | bon pour ma par je vien de changé la sonde mais c est pas ca.
marre de cette caisse |
je veux bien t'en débarrassé si tu veux
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Alors tu as plusieurs pièces qui peuvent répondre à ton probleme...
Déja vérifie ton relais double injection situé pret du cache batterie,si il bug sa te fais des coupures voir t'empeche de démarrer...
Si c'est pas ça vérifie ta sonde co2 sur ta pipe d'admission,elle est sur le dessus facile à reconnaitre.Si elle bug elle t'indique un mauvais mélange et donc provoque des coupures à l'injection...
Et dernière chose tu a un bouton de sécurité qui coupe la pompe a essence lors d'un choc pour éviter que la pompe a essecne tourne encore si ta eu un accident et de ce faite éviter de faire bruler ta voiture.
Il se situe derriere la batterie contre la carrosserie...moi perso je l'avais ponter pour justement qu'il ne me serve plus par précaution.
Voila j'espere que sa va t'aider  |
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Bonne année 2010.
J'ai déjà signalé que la pompe à vide envoyait une "dépression" dans les tubulures d'admission, et qu'un tuyau métallique avait tendance à se couper prés de sa fixation située près de la jauge à huile suite aux contraintes faites par les 2 durites d'essence situées à cet endroit ; si tout le circuit envoyant cette dépression dans l'admission n'est pas étanche, tu as des problèmes similaires à ceux que tu décris. |
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oui ok
j ai passé la voiture a une valise multi diag qui a mi en defaut
_melange air essence
_sonde reference
_sonde lambda courcircuit a la terre
_electrovanne
et clipti
j a donc changé la sonde reference mais non c est pas sa
je vais bientot recevoir electrovanne mais c est sur c est pas ca.
quelle pieces pourrais mettre toute ces sondes en defaut ?( a part electrovanne qui etait deja mort ) merci |
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petite precision pour ma part le vehicule roulé .
j ai fais 20 bornes tres fort je rentre et le lendemain je la demarre et elle cal la sute vous la connaissez
je repasse la valise demain midi |
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j ai oublié a coté du relais double il y a deux prise une rouge une blanche et sur la blanche les deux fil etait denudé |
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Ce sont les prises pour la sonde lambda et sa CTN chauffante. |
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Si tu as un cour circuit à une de tes masses ça peux venir de la aussi...j'avais eu le même souci,une masse moteur au niveau du chassis à coté de la ligne d'échapements débrancher du coup à coup et callage etc... |
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