|
 |
|
elizio a écrit: | http://www.leboncoin.fr/vi/85168568.htm?ca=12_s
 |
Pas cher (quand on est pas un Noob et qu'on connait le prix de ce genre de chose )
ça me donnerai presqu'envie juste pour jeter le T16 dedans
Mais bon... ça serait encore moins discret à rouler là  |
|
|
 |
|
|
 |
|
euh un peu cher quand même là  |
|
|
 |
|
C'est bien pour ça qu'il est précisé que le prix est négociable.
Et puis bon je ne suis pas une référence car je me suis un peu fais "béser" sur ce coup là , mais il y a deux ans, à 175000 kms je l'ai quand même acheté 1500€ de plus  |
|
|
 |
|
Fait toi plaisir nico, pour nouel  |
|
|
 |
|
Et à quelle prix la métriez vous ??? Sachant que pour un HDI elle peut encore en faire autant, et que l'intérieur est vraiment propre... |
|
|
 |
|
Franchement, à ce kilométrage même 3000 ça me parait beaucoup  |
|
|
 |
|
A 200 000 kms une 306 peut quand même encore rouler un sacré bout de temps...
Si la Renault à mes parents roule toujours à 370 000 kms , c'est qu'une Peugeot peut au moins en faire autant
Et si 3000€ pour ma HDI parait encore chère alors y'aurais surement un paquet d'annonce à revoir à la baisse sur leboncoin  |
|
|
 |
|
|
 |
|
seb30685 a écrit: | A 200 000 kms une 306 peut quand même encore rouler un sacré bout de temps...
Si la Renault à mes parents roule toujours à 370 000 kms , c'est qu'une Peugeot peut au moins en faire autant
Et si 3000€ pour ma HDI parait encore chère alors y'aurais surement un paquet d'annonce à revoir à la baisse sur leboncoin  |
là on ne parle pas du kilométrage mais du prix  |
|
|
 |
|
OK mais c'est quand même le kilométrage qui pousserait à baisser le prix ...
C'est vrais que le fait que l'ai prix soit un peu surélevé pousse à surelever soit même pour ne pas trop perdre sur le rachat d'une autre, mais au final on se retrouve avec certains prix totalement injustifié...
De toute façon je ne cherche pas à m'en "débarrasser " rapidement, le but de l'annonce était de voir s'il y avait des intéressés, et la réponses est oui, même à ce prix, donc si je la baissais à 4000 voir maxi 3500 elle partirait, mais tant que je n'ai pas trouvé la S16 qui me conviendra je la garde. |
|
|
 |
|
c'est vrai que là ... pour une vielle 306 gazout, c'est un peu cher.
Enfin du moins par rapport à l'autre identique avec beaucoup moins de bornes
Faut voir si c'est pas une nouvelle arnaque africaine aussi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Po bien cher
et normal pour le soleil  |
|
|
 |
|
C'est pas une arnaque je contact toujours le vendeur avant de poster maintenant!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
, turbo essence
Ya une ptite erreur effectivement  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Portière lisses d'origine
Pratique  |
|
|
 |
|
c'est clair bien pratique mais sur la 2l 16 avec ses feux impro introuvable et toi qui les gardes en stock |
|
|
 |