306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] voyant stop allumé et plus de compteur !!! :(
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par christophekiki le 28 12 2009 14:04  R&eacutepondre en citant

voilà volà la titine qui fait des siennes bons alors j'ai se jolie voyant stop d'allumé sur mon compteur et pas d'autre voyant et je ne sai pas d'ou vien le probleme tt mes niveaux sont ok et enssuite je n'ai plus de compteur pour la vitesse et la temperature du moteur les aiguille ne bouge plus ...... c'est moche donc si quelqu'un peu m'aider a trouver la/ou les pannes grand merci

Dernière édition par christophekiki le 28 12 2009 20:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par socrouss le 28 12 2009 14:19  R&eacutepondre en citant

t'as pas débrancher le reglage en hauteur des phares ou celui d'a coté surtout?

la plaque a gauche du compteur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par christophekiki le 28 12 2009 14:38  R&eacutepondre en citant

nn moi le réglage des phares se trouve deriere le phare et j'ai meme verifier si mes phare était bien brancher ( jai changer mes ampoules dernierement) mais tout est ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par elizio le 28 12 2009 17:25  R&eacutepondre en citant

Démonte ton compteur et regarde si les prises derrières sont bien branchées !
Par christophekiki le 28 12 2009 17:43  R&eacutepondre en citant

tu crois qu'elle se serai débrancher comme sa ?! bizard
Par elizio le 28 12 2009 17:51  R&eacutepondre en citant

Ca peut arriver qu'il y est un faux contact au niveau des prises oui... ça m'est arrivé

Par contre ton voyant stop vient peut être pas d'ici ! tu as sans doute un autre soucis plus grave
Par christophekiki le 28 12 2009 18:02  R&eacutepondre en citant

ok ba je démonte sa dessuite

ba pour le voyan stop le truc c'est qu'il est allumer seul san autre voyant c'est bizard ?! non ?
Par elizio le 28 12 2009 18:08  R&eacutepondre en citant

christophekiki a écrit:
ok ba je démonte sa dessuite

ba pour le voyan stop le truc c'est qu'il est allumer seul san autre voyant c'est bizard ?! non ?

Bizarre je ne sais pas ça arrivait souvent sur mon ancienne 1.4, juste avant qu'elle parte à la casse

J'ai jamais chercher à savoir d'où ça venait
Par christophekiki le 28 12 2009 19:55  R&eacutepondre en citant

nonn pas la casse ^^ ba le voyant s'allume pas beaucoup enfin la lumiere n'est pas aussi intensse que quand on fait 1/4 de tour avan de démaré et je vien de démonté le compteur tt est ok mai sa marche toujour pas
Par dusk le 28 12 2009 20:00  R&eacutepondre en citant

t'as fait quoi récemment sur ta voiture ???

PS: tu pourra mettre une balise dans ton titre , stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par christophekiki le 28 12 2009 20:08  R&eacutepondre en citant

récement rien a par changer mes ampoules et meme aprés avoir fait sa tout fonctionner
Par elizio le 28 12 2009 20:11  R&eacutepondre en citant

christophekiki a écrit:
nonn pas la casse ^^ ba le voyant s'allume pas beaucoup enfin la lumiere n'est pas aussi intensse que quand on fait 1/4 de tour avan de démaré et je vien de démonté le compteur tt est ok mai sa marche toujour pas

Ca ressemble bien à un faux contact tu as débranchés et rebranchés les prises pour voir ? elle est de qu'elle année ta tuture ?

(Je te rassure la mienne n'est pas partie à la casse à cause du voyant rouge !)
Par christophekiki le 28 12 2009 20:15  R&eacutepondre en citant

oui plusieurs fois meme mais sa change rien tous les fusibles sont bon elle et de mars 97 c'est une phase 1

ahhh alors pas la casse
Par dusk le 28 12 2009 20:17  R&eacutepondre en citant

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par elizio le 28 12 2009 20:19  R&eacutepondre en citant

Étrange peut être un problème de masse quelque part mais je pense que tu aurais d'autres problèmes
Par christophekiki le 28 12 2009 20:20  R&eacutepondre en citant

ba pour le voyant stop c'est peut etre a cause de mon compteur je suppose mais pour le reste c'est la lose
Par dusk le 28 12 2009 20:22  R&eacutepondre en citant

as-tu vérifié ta boite a fusible ??
Par christophekiki le 28 12 2009 20:24  R&eacutepondre en citant

oui meme ceux qui se trouve sous le capot ils sont tous bon
Par dusk le 28 12 2009 20:28  R&eacutepondre en citant

et ceux sous le volant ?
Par christophekiki le 28 12 2009 20:30  R&eacutepondre en citant

bien sur tout est bon aussi
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés