|
 |
|
bonjour a tous
j'ai actuellement une 306 phase 2 avec des phare d'origine (striyé et ampoule h4)
Ma question est:
vaut mieux mettre un kit xenon avec mes feux d'origine ou mettre un kit xenon avec des feux angel eyes (ce avec le double ring et les 3 leds)
car en faite je voudrais avoir les xenon en code et en phare
donc je demande conseil a toute les personne qui possede un kit xenon et savoir comment il l'on monter :
code xenon et phare halogene
code xenon et phare xenon
code halogène et phare xenon
Merci a tous |
|
|
 |
|
Quoi qu' il arrive, trouve toi des glaces lisses, les striés c' est moche  |
|
|
 |
|
Les glaces lisses sont en H7 il me semble ( sauf si je me trompe, mais sur la mienne c ainsi ), donc il te faudra mettre deux kits xénon, un pour le croisement, et un pour le phare. Ce n'est pas trop conseillé pour le plein phare, mais bon, c'est faisable. Si tu restes en H4, il te faudra alors prendre un kit bi-xénon ( ou H4-3 ) qui fera code & phare. Les kits H4-2 ( code xénon et phare halogène ) ne sont pas intéressant dans la mesure ou quand tu passes en phare, ça éteint le code, et l'ampoule de phare est à chier ).
Moi j'ai les glaces lisses à fond noir, j'ai un H7 5K en code, et des Osram NightBreaker pour le plein phare ( que j'utilise jamais à vrai dire, c'est juste pour les appels de phares )  |
|
|
 |
|
ok merci de vos réponse
j'ai commander des osram moi aussi je dois les recevoir dans pas longtemps donc le mieux serait que je monte du xenon que pour les code et gardes les osram pour les phares
Merci de vos réponse |
|
|
 |
|
re une autre question s'il vous plait
les feux angel eyes sont en double h1 au niveau des ampoule es ce grave ?
es ce que les h7 éclaire mieux que les h1 ou ya vraiment aucune différence appart le culot
Merci de m'éclaire |
|
|
 |
|
les angels sont en H1 et ca ne change rien au niveau puissance d'eclairage
perso j'ai des angels et je suis en full xenon 8000K  |
|
|
 |
|
ok moi j'hésite entre le 6000 et le 8000 et c'est pas trop chiant pour toi quand tu passe du code en plein phare car il faut un petit moment avant que le xenon donne toute sa luminosité non ?
et sinon tu a pris quelle marque de kit xenon car il y en a plusieurs et je ne c'est pas la quelle prendre
et toi tu as pris donc 2 kit xenon pour avoir le full xenon ou il existe un kit qui permet d'avoir le full
Merci de tes réponse |
|
|
 |
|
nan c'est pas trop chiant pour les plein phares, il faut attendre que sa chauffe un peu
la marque j'en sais rien, acheté sur ebay a 39€ fdp in (made in china ) ca sera les mémes que ceux que tu achétes en france avec une autre etiquette sur les ballast
jamais eu de soucis avec, ni sur ma voiture, ni sur celle de ma copine ou de mon beau frére avec ces kits la
en tout j'ai 3 kits
deux pour les phares, et un dans les AB  |
|
|
 |
|
ok
excuse moi je vais encore te faire chier mais pourrais tu me donner un lien avec une photo de tes feux pour voir le rendu du 8000K stp
et es ce que lon pourrait faire un system pour que les code reste eclaire meme en plein phare car sur ma 306 avec les h4 quand je passe en phare j'ai mes code qui s'eteigne et je voudrais les gardé allumer peu t'on modifier quelque chose pour les avoir tout le temps
Merci de ta ou vos réponse
cordialement |
|
|
 |
|
306man13 je suis dans la même démarche que toi: changements de phares avec Xénon.
Juste que je vais être en glaces lisses et pas angel eyes.
Moi un seul kit Xénon pour les croisements sinon adieu les appels de phare.
Et les AB j'ai un doute là , je ne pense pas en mettre non plus.
J'attend un peu qu'il fasse plus beau que en ce moment et surtout d'avoir passé le CT pour faire ma modif. |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok
j'ai vue sa fais bien jolie
mais comme dit si dessus tu ne peut plus faire des appel de phares car il faut que ton ampoule chauffe
et sinon tu a trouver une solution a mon problème du faite de vouloir garder mes feux de croisement allumé tout en étant en phares
Merci |
|
|
 |
|
306man13 a écrit: | mais comme dit si dessus tu ne peut plus faire des appel de phares car il faut que ton ampoule chauffe |
Oui on va dire ça comme ça.
306man13 a écrit: | et sinon tu a trouver une solution a mon problème du faite de vouloir garder mes feux de croisement allumé tout en étant en phares |
Faut un commodo de phares de phase 2.2 (3) sinon il y a des bidouilles à faire, la solution est sur le fofo  |
|
|
 |
|
commodo phase 3 ou une soudure a faire sur ton commodo
mais comme l'as dis coco tout est dans le forum  |
|
|
 |