bonjour a tous je possede une 306 1.9d que mes parents m'ont achetés a l'occasion de l'obtention de mon permis ! je cherche a faire un peu de bruit avec ma voiture et j'aurais voulu savoir comment m'y prendre étant donné que je ne m'y connait pas beaucoup ! voici une vidéo que j'ai trouvé d'une 206 1.9d ( &feature=related ).
j'ai deja installer un pot d'echappement DEVIL ! sa sonne un tout petit peu a bas regime mais pas assez.
merci d'avance pour vos conseils
réduit ton avatar
Déjà réduit ton avatar après le pot sur un 1.9D a part faire un bruit de tracteur et ne plus passer aux CT a cause des norme de pollution je vois pas trop l'avantage mais sinon pour répondre a ta question un Tube Afrique plus une ligne et un échappement avec un cornet devrait le faire
en ce qui concerne le passage au controle technique; elle est passé, c'est pas un probleme !
je suis contre le fait que tu dises "un bruit de tracteur" je veux bien que sa monte moins haut qu'une essence mais un diesel a ses avantages, et as tu vu la vidéo de la 206 ?
ok pour le reste je te remercie, est- ce que quelqu'un aurait une photo ou autre pour voir le montage car sur mon moteur (1.9d phase 3) ma boite à air se situe en bas a coté de l'antibrouillard gauche !
qu'elle année ta titine ?? parce que 1,9d phase 2.2 sa existe pas sa doit etre une phase 2.1 transformer en 2.2 a mon avis
elle a été immatriculé en décembre 2000
escuse autant pour moi je me suis planter désolé sa a bien éxisté
admision direct ligne inox sans cata pompe a gazoil retouché
la ca doit bien ronroné
ok merci !!! c'est pas grave bastoone !
sinon vous n'avez pas de photos ?
adrien33 a écrit: bonjour a tous je possede une 306 1.9d que mes parents m'ont achetés a l'occasion de l'obtention de mon permis ! je cherche a faire un peu de bruit avec ma voiture et j'aurais voulu savoir comment m'y prendre étant donné que je ne m'y connait pas beaucoup ! voici une vidéo que j'ai trouvé d'une 206 1.9d ( &feature=related ).
j'ai deja installer un pot d'echappement DEVIL ! sa sonne un tout petit peu a bas regime mais pas assez.
merci d'avance pour vos conseils
Vraiment désolé mais pourquoi faire du bruit avec un 1.9D a part passer pour un blaireau??
Ayant moi même un 1.9L D année 2000 et bien je trouve que faire du bruit sert strictement a rien a part se la péter... vu qu'elle n'avancera pas plus.. aprés chacun ses gouts hein
Je rejoint un peu Wanted chacun ses gout, mais quand je vois les p'tits kéké qui ont m'ont âge et que je les voient passer en 106 1.1 ou saxo avec le pot "machin" qui font un tcharaf du tonnerre pour rien sa me fait rire.
Au début quand j'ai eu ma 306 je voulais faire tous sa : lexus, angel eyes, pot qui fait du bruit et puis en faite je l'ai laisser d'origine comme sa je me fais pas remarquer et je passe pas pour un kéké
Bref sinon si sa te tiens à cœur tu peux mettre un Kit d'admission ( enfin pour les diesel je sais pas trop si c'est compatible ) et puis comme Xs prem te l'a dit une ligne inox sans catalyseur
+10
et puis bon, au mieux du mieux possible, avec ligne inox complète, admission dynamique, etc etc... ça ne fera jamais le cinquième du bruit d'un simple 1.4l avec "juste" un pot
J'vois ma cab RS ou j'ai remis un cata et un inter d'origine, juste avec le duplex madac et une admission je fais se déclencher les alarmes des voitures dans les parking en accélérant à peine
chacun ses souhaits, de passer pour un kéké ou pour un Jacky Tuning mais bon... si ça le tient a coeur, il est libre de faire ce qu'il veut mais c'est vrai que je ne vois aucun interet que de faire du bruit sinon tu roule en echappement libre c'est pas mal aussi pour faire du bruit...
bon courage...
comme taz avec la 1.4
XS PREM a écrit: comme taz avec la 1.4
avec un cata et un inter d'origine neuf ?
je sais plus je sais qu il a un silencieux universel
mais bon quand tu est derriere lui ca soule
le pire c etait gass306
ok merci pour vos tuyaux !!! bon les remarques n'etaient pas forcement utile pour certains on demande un conseil et non des jugements !
XS PREM a écrit: comme taz avec la 1.4
qui à dit que je fesais du bruit