|
 |
|
ben il verra rien du tout puisqu il n a pas d anti-démarrage de toutes façons sur son acav |
|
|
 |
|
C'est bien ce que je dis, il verra si ça marche... ou pas.
Si il n'a pas de transpondeur ou d'anti-démarrage, tant mieux.
Si il y en a un (même un pas d'origine de chez texalarm comme peugeot rajoutait en seconde monte par exemple, j'en avais un sur mon ex 1.9d de 95)... dommage  |
|
|
 |
|
Donc ca devrait aller!
J'ai une alarme! Enfin on verra bien, je suis desolé, mais je suis une tanche en electronique ou electricité |
|
|
 |
|
Bon bah plus qu'Ã tester  |
|
|
 |
|
@Je sais pas :
Si j'ai bien compris :
Il met le contact sur la RS BV6, il tape son code sur le clavier, il debranche son calculateur.
A ce moment la, le code est désactivé.
Maintenant dites moi si j'ai raison ou pas :
il n'y a plus de code pour le calculateur.
Il coupe le contact, il debranche la batterie, il rebranche son calculateur, il rebranche sa batterie, il remet le contact : --- il n'a plus besoin de taper le code ?? le code n'existe plus ...
j'ai bon ou pas ? |
|
|
 |
|
oui et non
Une fois le calculo débloqué, il se rebloquera (après la coupure du contact) si tu le montes sur une voiture qui a un antidémarrage par code ou transpondeur d origine qui n est pas désactivé |
|
|
 |
|
Ok, je comprends ...
donc il faut entre temps qu'il vire le transpondeur d'origine ...
je vais essayer de trouver un peu des infos sur le fonctionnement de tout ca ...
merci je sais pas. |
|
|
 |
|
Ou alors "juste" faire débloquer son calculo éléctroniquement pour ne plus qu'il se rebloque  |
|
|
 |
|
De toute facon, j'ai demonter le calculo!
J'ai mis le contact, et j'ai debrancher!
Donc le moteur est sortie, et j'ai commencé le tableau de bord!
En faite, je vais tout reprendre de la 167 et tout passer dans la 150cv!
Ce sera long, mais je suis sure que ca marchera!  |
|
|
 |
|
Je l'espère pour toi
Hésite pas à balancer des photos au fur et à mesure  |
|
|
 |
|
Salut, juste pour dire j'ai eu l'ocass par le passer de désactiver un anti-démarrage de 605 SVDT ph1, je dis pas que cela fonctionnerai sur la 306, mais voici la procédure que j'ai fait:
1) tapez le code et démarrer la voiture
2) débrancher le clavier moteur tournant
3) stopper la voiture faire le test débranché la batterie (au moins 10 mins) et la rebranché et tester de démarrer, perso sur la 605 elle a tournée ainsi jusqu'a la fin de vie sans code et clavier... |
|
|
 |
|
J'ai essayé pour le code, et ca marche nikel!
Doncv j'ai bien avancé, il me reste plus qu a demonter le tableau de bord de la bv6 pour le passer dans la Le Mans!
Et monter la ligne d echappement!
Les photos arriverons apres sur ma prez!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bravo Sam  |
|
|
 |
|
Alors, un peu de nouvelle!
Alors la voiture a demarré hier, elle a fait ses premiers tours de roue!
A priori, pas de gros soucis!
Un petit grognement a l avant droit!Je pense au roulement de palier.
Un soucis au niveau des frein, la pedale est tres dure et sa freine mal!
Et une fuite a l echappement!
Hormis ca rien de grave!
J en ai un peu chier quand meme!
Bon dans l ensemble je suis assez satisfait, j ai laissé la boite 5 de la Le mans!
Pour l electrique, avant le demarrage en testant, c 'tait nikel, et la, jai plus rien dans les portieres!
Voila dans l ensemble!  |
|
|
 |
|
sam55000 a écrit: |
Bon dans l ensemble je suis assez satisfait, j ai laissé la boite 5 de la Le mans |
 |
|
|
 |
|
alors ces photos ???  |
|
|
 |
|
moi je les fait aussi j'ai completement tout changer de a a z faisceau complet jusqua la pômpe aa essence alor si ta besoin de conseil je peu peut etre te repondre |
|
|
 |
|
Nan, merci, c est fait!
La voiture tourne nikel!
Moi aussi j ai tout changé de A a Z!
C est un peu la merde, mais c est que du bonheur!  |
|
|
 |
|
Tout changer de A à Z... et moi qui est juste eu besoin de faire débloquer mon boitier pour que ça démarre juste en jettant le moteur sous le capot  |
|
|
 |