|
 |
|
ah c etait les tien sur ebay ?? je l ai meme mis dans mes objet a suivre !! |
|
|
 |
|
oui c'étais les miens ^^ |
|
|
 |
|
Ah les logo 306 sur trappe c'est le détail sympa
Par contre des comme les miens,sa reste rare  |
|
|
 |
|
oué c'est sur le ptit love 306 est assez unique  |
|
|
 |
|
Salut, je relance le post parce que je cherche les mm sigles "306" pour trappe a essence sur une 3P. Savez vous ou je peut en trouvé d'occasion en bon etat, sinon neuf peu importe. J'ai cherché un peu sur le net mais j'ai rien trouver :s, bizarre.
Merci  |
|
|
 |
|
dans une casse, un couteau, et hop !!  |
|
|
 |
|
moi je les ai viré et peint mes cache noir couleur carosserie ca fait plus beau ! puis pour l'imitation 205 gti .. j'aime plus  |
|
|
 |
|
Moi je les ai pas mis, pck à mon avis ils seraient pas resté longtemps, avec les abrutis qui courent nos rues |
|
|
 |
|
je les ai eu 2ans . on me les a jamais gratté ... :) |
|
|
 |
|
Tu habites une région ou les gens sont moins bêtes alors ^^ |
|
|
 |
|
chris34120 a écrit: | dans une casse, un couteau, et hop !!  |
c'est le coup qu'il y va & il ressort le fion foncedé par des pitbull  |
|
|
 |
|
chris34120 a écrit: | Tu habites une région ou les gens sont moins bêtes alors ^^ |
C'est pourtant pas réputé pour...  |
|
|
 |
|
je l ai ai eu les 2 gratos dans une casse !!! j ai meme choisit mes 306 !!!!  |
|
|
 |
|
je relance ce topic,
quand j'ai acheté ma 306, l'ancien proprio avait mi un dragon sur la trappe à gazoil, franchement ça faisait un peu trop "kéké",
du coup je l'ai viré, il était fixé au double face.
à la place je mettrai bien un logo 306 mais j'ai vu sur les 3 portes y'a la petite bande noire qui rend un peu mieux
si je ne me trompe pas, la trappe est différente elle est un peu creusé
j'ai déjà chopé un logo 306, qu'en pensez vous:
je le met direct sur la trappe d'origine
ou j'essaye de trouver une autre trappe (si adaptable?) ce qui va pas être simple
ou alors je fait rien du tous
???  |
|
|
 |
|
Si j'ai bien compris,ta plus le plastique noir sur les trappes ?
Si tel est le cas,trouve en casse & ensuite colle les sigle 306 dessus |
|
|
 |
|
non, en fait je ne l'ai pas du tous, j'ai une 5 porte
je voulais savoir si c'était possible d'en mettre un sur une trappe de 5p, ou alors de rien mettre, ou changer la trappe |
|
|
 |
|
jojobzh a écrit: | non, en fait je ne l'ai pas du tous, j'ai une 5 porte
je voulais savoir si c'était possible d'en mettre un sur une trappe de 5p, ou alors de rien mettre, ou changer la trappe |
Ah ok
Pas évident à faire & jamais vu,par contre tu peut coller le sigle 306 sur la trappe,mais bon vu que tu na pas de fausse trappe,sa risque de pas le faire  |
|
|
 |
|
Yarno a écrit: | jojobzh a écrit: | non, en fait je ne l'ai pas du tous, j'ai une 5 porte
Ah ok
Pas évident à faire & jamais vu,par contre tu peut coller le sigle 306 sur la trappe,mais bon vu que tu na pas de fausse trappe,sa risque de pas le faire  |
de pas le faire? parce que je l'aurai que d'un côté?
j'essayerai provisoirement avant, pour voir ce que ça donne
merci du conseil |
|
|
 |
|
de rien  |
|
|
 |
|
Je crois pas que les trappes de 3 portes (avec le cache noir) soit de la même taille que ceux des 5 portes j'avais déjà regardé.
Ce que tu peut faire c'est mettre le sigle 306 sur ta trappe même si elle à pas le cache noir, sa rend plutôt bien j'en ai déjà vu avec. =) |
|
|
 |