|
 |
|
Salut à tous,
En voulant remettre mon retro interieur, que des malins mon dégomé ( en defoncant au passage porte,ailes,autoradio, commande central..etc), j'ai cassé le pare-brise
La logique a voulu que j'enmène titine chez nortoto pour un nouveau pare-brise... MAIS ils ne m'ont pas monté le retro à l'intérieur , c'est malheursement pas moi qui ait réceptioné la caisse se soir...
Quest-ce que je peux faire sans risquer de le recasser ??
- Je pensais retourner au centre auto, je trouve un peu abusé qu'ils ne l'ont pas monté avant de mettre le nouveau pare-brise...
- Le cache avec la boule, peut, peut-être ce démonter (doit y avoir une technique ?) et ensuite une fois démonter je peux forcer pour remettre le reto ??
Je suis un peu blasé de larguer des tunes pour un résultat final même pas "opérationel"...
Je précise qu'il y a la cellule pour l'essuis glace auto.
Merci de votre aide, et bon préparage de réveillon
 |
|
|
 |
|
ben à priori il faudrai que tu retourne les voir pour qu'ils te mettent le rétro. Sont pas doués à norauto quand même... |
|
|
 |
|
norauto qui monte un parebrise, t'as pas peur
retourne les voir et demande à assister aux travaux  |
|
|
 |
|
Ce qui m'a poussé à aller chez eux, c'est le prix, il y a plusieurs moi j'ai eu des devis chez carglass, Ad..etc à toujours plus de 300€, et là ma mère revient avec un devis à 211€, étant au tier sans bris de glasse, j'ai pas trop chercher..
C'est ma mère qui a réceptioné la caisse, ils lui ont dit qu'on pouvait pas le remettre, il fallait prendre la base avec le retro dessus en casse Et ça j'ai vraiment du mal à le croire que sa ne se remet pas !!!!! |
|
|
 |
|
prend une photo de l'intérieur de l'attache de ton rétro je vais te le dire si tu peut le remettre ou pas norauto c'est des branleur a mon avis c'est surtout qu'ils ont pas voulu ce faire chier a le mettre parce que c'est chiant a mettre quand y'a le capteur de pluie |
|
|
 |
|
ouai va les revoir puis voila  |
|
|
 |
|
tu enleves le cache noir sur le pare brise (faut le faire glisser vers le bas) et ensuite essaie de remettre ton rétro sur ce cache
tu verras bien si ça se remonte
mais surtout, faut pas essayer de le remettre avec le cache monté sur le pare brise  |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est exactement comme celui-ci:
[url] [/url]
Je compte bien y retourner demain, malgrès qu'ils ont dis à ma mère que c'était pas ré-emboitable et qu'il fallait racheter base+retro  |
|
|
 |
|
donc athermique, c'est pas clipsé dessus ? |
|
|
 |
|
ba suffit de le reclipsé .. m'enfin fait le avec le cache démonté :) |
|
|
 |
|
j'avais un athermique, et sufit de faire glisser le socle vers le bas pour le démonter
ça doit bien se remettre en place le rétro, quand on veut vraiment le remettre pas comme chez nortoto ou ils se sont dit que t'étais arrivé sans, alors tu te démm**** pour le remettre..... |
|
|
 |
|
HEU, je suis sans doute tombé sur un boulet , ça me "turlupiné", lampe torch, cache démonté, graissage de la boule, BLOUPP, rentré
Encore une fois merci de votre réactivité, c'est tant si vous me résolvez tout  |
|
|
 |
|
c'est du rapide
tu dormiras mieux cette nuit  |
|
|
 |
|
Bebete a écrit: | c'est du rapide
tu dormiras mieux cette nuit  |
C'est clair !! et demain je perdrai pas mon temps à leur montrer comment il fallait faire  |
|
|
 |
|
moi je l'ai fait plusieur fois et j'ai pas encore cassé de parbrise .. par contre quand je récup en casse des rétroviseurs électrochrome s'il vienne pas . je pete le parbrise ^^ a coup de cric ... :) |
|
|
 |
|
Barbare  |
|
|
 |
|
ya des bon gars ici c'est bien  |
|
|
 |
|
pourquoi faire compliquer alors que tu peux faire simple et payer autant ?
tu serai allé chez CarGlass parceque "Carglass Répare et CarGlass remplace !"
tu aurai étoilé un peu ton parebrise de l'exterieur pour qu'ils voyent que tu as subit une dégradation involontaire ou volontaire... et tu aurai réglé que la franchise de 10%. |
|
|
 |
|
si il est assuré bris de glace  |
|
|
 |