306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Vidéo] Un TFT 7" dans le TDB pour moins de 200 €
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante

Par i Prefer ncy le 07 12 2009 6:40  R&eacutepondre en citant

thouve a écrit:
L'alim j ai commandé sur ebay en angleterre 68€ fdp compris, je t avais envoyé le lien en mp et quand tu m a dit que c etait bon j ai commandé direct ^^

Ah oui c' est vrai ! Ben c' est la même donc pas de soucis :) J' essayais de retrouver le lien de cette fameuse annonce et ne retrouvant pas j' ai laissé le lien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par thouve le 09 12 2009 0:52  R&eacutepondre en citant

Alors du petit nouveau:
j'ai recu l ecran et c est vraiment de la balle il est terrible.
J'ai testé sur le portable et il fonctionne nickel, la resolution est tres clair, seul soucis, y a pas de bon pilote pour seven mais ca marche.
Le seul soucis que ca entraine c est un mauvais calibrage du tactile donc quand j appuie ca me selectionne un coup plus haut un coup plus bas.
Il y a bien aussi un cd pour pilote mac donc compatible avec le mini
faut juste je vois pour l alim car c est un ecran pour voiture mais livré avec alim secteur
Achat aussi de la gaine de velo donc que du bon en perspective.
Manque plus que l alim du mac et ca devrai le faire ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par i Prefer ncy le 09 12 2009 2:45  R&eacutepondre en citant

Que de bonnes nouvelles
BC Elec, je t avais conseillé ce site parce que je sais qu' ils vendent du bon matos. Enfin je n' ai jamais été déçu de mes commandes chez eux.
Pour le pilote Seven, regarde sur le site du fabricant sinon voit à droite et à gauche si il n' existe pas un pilote "générique" ou tout simplement dans une autre marque. Ce qu' il faut voir c' est QUI fabrique cet écran et non la marque sur la boite
Il y a un pilote Mac, c' est vraiment très bon ça ! C' est très rare sur ce genre de matériel de trouver un pilote Mac !
Pour l' alim il se peut que ce soit comme le miens ! J' avais eu aussi une alim secteur mais tu dois avoir un boitier qui se branche derrière l' écran et c' est sur ce boitier que tu trouves le fil qui sert à l' alimentation de l' écran. C' est indiqué dans la notice de toute manière. Prends le temps de l' étudier un peu cette notice, c' est assez important
La résolution 1280 X 1024 c' est clair que ça t offre une belle qualité d' image !
Ca fait plaisir de lire des bonnes nouvelles comme ça ! Ca se précise... héhé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par thouve le 19 12 2009 12:44  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai recu l'alim speciale mac pour la voiture, le poste viens lundi ou mardi, et les macs sont chez un gars vois s'il trouve le probleme.
S'il trouve pas ils finiront chez I prefer ncy
Pour l alim carnetix y'a des fils de partout et aucune notice de montage je sais pas comment je vais faire.
Va fallir fouiller sur le net pour trouver une explication
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par i Prefer ncy le 19 12 2009 17:42  R&eacutepondre en citant

thouve a écrit:
Bon j'ai recu l'alim speciale mac pour la voiture, le poste viens lundi ou mardi, et les macs sont chez un gars vois s'il trouve le probleme.
S'il trouve pas ils finiront chez I prefer ncy
Pour l alim carnetix y'a des fils de partout et aucune notice de montage je sais pas comment je vais faire.
Va fallir fouiller sur le net pour trouver une explication

Du tout bon ça !!! Le mec chez qui tu les as laissé il s' y connait en Mac ? Qu' il te bousille pas les machines, ça peut aller vite...
Pour l' alim, il y a des plan de montage sur les sites que je t ai laissé sinon tu envoie un message chez Carnetix si tu ne trouves pas sur leur support, ils t enverront ça
Maisq tu devrais trouver les schémas dans les sites que je t ai donné :)
Par thouve le 19 12 2009 18:47  R&eacutepondre en citant

ouai j ai trouvé sur tes sites justes apres avoir posté pour les schemas.
pour le gars des macs, j'ai laissé ca a mon mecano attitré qui lui a un informaticien attitré
Donc ca devrai aller
Par Jacouille le 20 12 2009 11:04  R&eacutepondre en citant

Bon alors, t' as passé ton week end sur le câblage j' espère !!!
Par thouve le 20 12 2009 11:08  R&eacutepondre en citant

tien ta retrouvé ton code toi?
tu va lacher l'autre pseudo alors ou tu gardes les deux?
Pour le week end tu parle de quel cablage?
Celui de la ventil?
Si c est celui la non j ai encore rien fait, j'attend de recevoir le poste debut de semaine comme ca je mets le poste en bas et je pourrai travailler tranquil au dessus.
Aujourd'hui je vais deja démonter la partie centrale pour découper le vide poche et voir pour passer les cables du poste jusque la.
Par Jacouille le 20 12 2009 11:17  R&eacutepondre en citant

Je lâche l' ancien pseudo...

Pour le poste en bas va falloir que tu coupe la ventil et que tu mettes de la gaine souple, je n' ai plus les photos dommage, tout est dans mon DD en panne :/
Quand je récupère tout ça je remettrai mais pour le moment va falloir que tu fasses à l' aveuglette !

Bref, tu as les 2 conduits de chauffage qui passent dans la console centrale où ton poste devra passer, il faut que tu coupes pour laisser passer le poste mais aussi la gaine qui remettra ton chauffage.
Penses aussi à mettre une fixation pour tenir le cul du poste sinon tu vas péter les prises mais surtout le poste se baladerais.
Par thouve le 20 12 2009 17:55  R&eacutepondre en citant

bon alors j'ai commancé a découper la boite a gant voila le résultat:

et avec le poste dedans (ca s'en est un qui traine pas celui qui sera présent au final ):

pour ce qui est de la decoupe de la ventil faut je fasse une entaille juste ou ce trouve le fond du poste ou je dois tout découper?

Par Jacouille le 21 12 2009 1:12  R&eacutepondre en citant

Bah j' ai tout coupé et rebranché avec de la gaine souple de vnetilation en PVC, pas cher mon fils !
Par thouve le 21 12 2009 17:15  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Bah j' ai tout coupé et rebranché avec de la gaine souple de vnetilation en PVC, pas cher mon fils !
Poste recu début d' aprem ^^
Alors j ai suivi tes conseils mais que a moitié moi j'ai tout découpé aussi mais j ai laissé comme ca pas remis de gaine ni rien
J'ai du forcer un tit peu pour mettre le poste mais ca va super.
J'ai encore pas fait les photos car la je poste avant de partir en allemagne, mais ce soir en rentrant photos et poste ici
en tout cas le son est pas mal sur ce poste mais les reglage different de mon ancien donc avant de retrouver un bon niveau de son correct je vais mettre un peu de temps
Par Jacouille le 21 12 2009 18:02  R&eacutepondre en citant

Erf, arrange toi quand même pour que ça ne ventile pas vers ton poste à cause des saletés, de l' air chaud ou froid...Je pense qu' il y' a un risque à long terme pour le poste.
Par thouve le 21 12 2009 22:02  R&eacutepondre en citant

t'inquiete c'est juste provisoir je dois faire ca tout propre la c est un peu merdique.
Pour le chaud ca chauffe beaucoup je trouve la car j ai resorti un cd il m'a brulé les doigts .
Prochain post les photos car la je reviens de l'allemagne 2H15 au lieu de 1H habituel dont 40min pour faire moins de 500m dans une cote a 12% merci la neige
Par thouve le 21 12 2009 22:22  R&eacutepondre en citant

Bon alors voici les photos.
La premiere la partie de la ventil que j'ai découpé:

une photo de la console une fois découpé:

et le tout une fois monté:

Bon la photo est pas terrible normal je conduisais et il neigeait donc voila
Par Jacouille le 21 12 2009 22:41  R&eacutepondre en citant

Bon ben ça avance, tu as fais le plus facile !
Par thouve le 22 12 2009 11:30  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Bon ben ça avance, tu as fais le plus facile !
C'est pouyr ca que je l'ai fait vite
En revanche je trouve que le tour fait moche une fois qu'on regarde la photo ca fait bizarre au dessus du poste.
De toute facon je vais tout renlever pour aller boucher les deux arrivé d'air qui sont derriere le poste pour les saletés et l'air chaud.
Ensuite je vais enlever la facade centrale pour la découper et en profiter pour essayer de découper la boite a gants.
Pour ce qui est de déplacer la commande de ventil, je pars chez mes parents féter noel donc je vais pas commencer a bidouiller ca car risquer de faire le trajet sans pouvoir mettre le chauffage pour les gamins j'hesite quoi.
Donc découpage le plus possible aujourd hui et photos ce soir
Par thouve le 22 12 2009 11:58  R&eacutepondre en citant

Je viens de penser a un truc.
Une fois le support de l'ecran installé, comment tu peux faire pour remettre les deux boulon qui tiennent la facade derriere?
Par Jacouille le 22 12 2009 15:37  R&eacutepondre en citant

thouve a écrit:

En revanche je trouve que le tour fait moche une fois qu'on regarde la photo ca fait bizarre au dessus du poste.

J' ai eu la même impression. Mais je n' ai jamais refais le truc... J' ai un tour de poste qui masque assez bien et j' avais découpé un peu plus haut justement pour que ça ne se voit pas trop au dessus. M'ais il est clair que je referai ça un jour.

thouve a écrit:

Pour ce qui est de déplacer la commande de ventil, je pars chez mes parents féter noel donc je vais pas commencer a bidouiller ca car risquer de faire le trajet sans pouvoir mettre le chauffage pour les gamins j'hesite quoi.
Donc découpage le plus possible aujourd hui et photos ce soir

Ca prend un temps fou ! Pour ne pas s' y perdre j' avais coupé et soudé les fils un par un. Pense bien à remettre de la gaine thermo et surtout que tes soudures soient lisse. Je vais pas t' apprendre à souder des fils mais je fais un petit rappel pour tout le monde, pour souder deux fils entre eux, on les étame puis on les met en contact avant de les chauffer un peu et hop, magique, ils se soudent ensemble tout seuls.
Ah et n' oublie surtout pas de prévoir la rallongement des commandes avant de souder et de remonter le boitier

thouve a écrit:
Je viens de penser a un truc.
Une fois le support de l'ecran installé, comment tu peux faire pour remettre les deux boulon qui tiennent la facade derriere?

Alors technique du Jacouille, tu démontes l' horloge et tu passes ta main dans le petit carré pour aller visser l' écrou sur la vis BTR qui reste accessible derrière l' écran. Ca c' est si tu fais ton écran démontable. Si tu te débrouille bien tu fais tomber les trou en face des fixations du tableau de bord sinon ben bidouille...
Par thouve le 22 12 2009 15:45  R&eacutepondre en citant

Voila decoupage de la console fini.
Comme jacouille la fait, on commence par découper tout ce qui dépasse pour travailler mieux:

Ensuite on découpe le tout pour pouvoir mettre le support (moi j'ai coupé a la tenaille faute d'outils conveable pour travailler bien ) :

Et la une fois le support de l'ecran présenté:

Par contre pour ce qui est du fibrage masticage et compagnie c est pas pret d arriver car je sais pas ce qu'il faut comme produit ni comment ca s utilise .
Donc on verra peu etre dans un mois ou deux
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés