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[Avis] Viarouge ou blistein
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Par dusk le 16 12 2009 22:58  R&eacutepondre en citant

yohann !

je m en doute , mais pareil , le s16 et le 1.4L ne font pas le meme poids , donc , pas le meme comportement !
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Par yohann le 16 12 2009 23:37  R&eacutepondre en citant

combien pese ta 306 (poids a vide sur ta carte grise) car la mienne pese 1215 kg
je suis certain que c est pas le peu d ecart qui va changer grand chose
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Par L4rrY le 16 12 2009 23:37  R&eacutepondre en citant

tu peux peut être combiné des B4 avec une barre anti-devers de S16 (plus gros diamètre) + ses silent bloc et une B.A.R.

ça serait ferme et diminuerait le roulis tout en restant peu couteux.

perso j'en ferais pas + sur un 1.4L
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Par dusk le 16 12 2009 23:43  R&eacutepondre en citant

yohann a écrit:
combien pese ta 306 (poids a vide sur ta carte grise) car la mienne pese 1215 kg
je suis certain que c est pas le peu d ecart qui va changer grand chose


heu ....... aucune idée

et j ai pas ma CG dans les pattes !
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Par ToF le 17 12 2009 15:11  R&eacutepondre en citant

Le bilstein B4 c'est de l'équivalent à l'origine, ça n'apporte rien.
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Par yohann le 17 12 2009 17:26  R&eacutepondre en citant

les b4 c est l equivalent en dureté des amortos d origine de la s16
mais ca sera toujours mieux que des amortos d origine pour un 1l4
ca sera quand meme un poil plus ferme
plus un rabaissement la dessus ca va encore rafermir un peu
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