306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Possibilité de débrancher l'ABS

Par titus le 30 11 2009 14:23  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, j'en ai plein le cul d'avoir mon ABS qui se déclenche a chaque gros freinage donc je voudrais savoir si quelqu'un à déjà roulé avec l'ABS déconnecté?

Je me demande si ça ne fou pas la merde dans l'électronique, à part le voyant qui s'allume, y a t'il un autre pb.

Merci de vos réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 30 11 2009 15:55  R&eacutepondre en citant

mais... c'est pas le but qu'il se déclenche sur les gros freinage ?

Sinon, tu as peut etre un capteur d'aBS sur une des roues qui merdoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par titus le 30 11 2009 19:26  R&eacutepondre en citant

Je suis d'accord avec toi, le but de l'ABS est de ce déclencher lors de gros freinage, mais quand tu veut t'amuser un peut sur la route, c plus rigolo qu'il soit désactivé. Et puis je trouve très désagréable l'effet que ca te procure a la pédale.
Par nicopug le 30 11 2009 19:30  R&eacutepondre en citant

J'ai roulé quelques mois avec l'abs juste débranché, je n'ai pas remarqué de problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par titus le 30 11 2009 19:36  R&eacutepondre en citant

Merci beaucoup nicopug, c la réponse que je voulais entendre.
Par nicodu05 le 12 12 2009 20:07  R&eacutepondre en citant

salut. moi j'enleve le fusible pour rouler l'hiver sur neige et mise a part le temoin de l'abs et celui du frein a main qui reste allumé, il n'y a aucun souci..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par titus le 13 12 2009 12:36  R&eacutepondre en citant

merci de ta réponse. Je pense que je vais le déconnecté du boitier par la grosse prise.
Par damiano le 13 12 2009 18:26  R&eacutepondre en citant

moi je trouve qu'il fonctionne très bien l'abs .. quand tu bloque les roues il te les fait débloqué ! que du bonneur . a toi de savoir freiné comme il faut pour pas b loqué tes roues .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par titus le 15 12 2009 19:12  R&eacutepondre en citant

Pas d'accord avec toi , aussi non ils auraient tous l'ABS sur les voiture de rallye, ce qui est loin d'etre le cas.

Et pour ce qui est du fait de freiner comme il faut, c justement pour ca que je veut débrancher mon ABS car sur route bosselé, je trouve que l'ABS se déclenche trop facilement.

Ca reste mon point de vue a moi.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés