|
|
 |
|
Bonjour a tous, j'en ai plein le cul d'avoir mon ABS qui se déclenche a chaque gros freinage donc je voudrais savoir si quelqu'un à déjà roulé avec l'ABS déconnecté?
Je me demande si ça ne fou pas la merde dans l'électronique, à part le voyant qui s'allume, y a t'il un autre pb.
Merci de vos réponse. |
|
|
 |
|
mais... c'est pas le but qu'il se déclenche sur les gros freinage ?
Sinon, tu as peut etre un capteur d'aBS sur une des roues qui merdoit  |
|
|
 |
|
Je suis d'accord avec toi, le but de l'ABS est de ce déclencher lors de gros freinage, mais quand tu veut t'amuser un peut sur la route, c plus rigolo qu'il soit désactivé. Et puis je trouve très désagréable l'effet que ca te procure a la pédale. |
|
|
 |
|
J'ai roulé quelques mois avec l'abs juste débranché, je n'ai pas remarqué de problème  |
|
|
 |
|
Merci beaucoup nicopug, c la réponse que je voulais entendre. |
|
|
 |
|
salut. moi j'enleve le fusible pour rouler l'hiver sur neige et mise a part le temoin de l'abs et celui du frein a main qui reste allumé, il n'y a aucun souci.. |
|
|
 |
|
merci de ta réponse. Je pense que je vais le déconnecté du boitier par la grosse prise. |
|
|
 |
|
moi je trouve qu'il fonctionne très bien l'abs .. quand tu bloque les roues il te les fait débloqué ! que du bonneur . a toi de savoir freiné comme il faut pour pas b loqué tes roues . |
|
|
 |
|
Pas d'accord avec toi , aussi non ils auraient tous l'ABS sur les voiture de rallye, ce qui est loin d'etre le cas.
Et pour ce qui est du fait de freiner comme il faut, c justement pour ca que je veut débrancher mon ABS car sur route bosselé, je trouve que l'ABS se déclenche trop facilement.
Ca reste mon point de vue a moi. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|