|
|
 |
|
bonjour a tous,
voila j'ai une 306 hdi 2L
et elle a le défaut au niveau de train l'arriére
la roue gauche penche ver l'intérieur, et donc le pneu frotte un contre le chassi.
esque quelqu'un a déja démonté et changé les piéces d usure??
ou quelqu un a une autre proposition??
merci pour votre réponce
a+
marc |
|
|
 |
|
faut que tu change t'as fusée + ton roulement. Il te faut démonter le moyeu, le roulement et le bras de la poutre pour déposé la fusée a la presse. |
|
|
 |
|
la fusée ne se change pas comme çà c'est réglé elle n'a rien à voir avec la roue qui penche sauf dans le cas ou j'avais racheté un train d'occaz et que le mec a essayer de m'entuber car il avait tapé,ta roue penche simplement parce que tes roulements sont naze,mais bon vu ce qu'il dit son train est flingué sa servira à rien de remettre des roulements si le reste est mangé |
|
|
 |
|
changer les roulements c'est possible .... mais c'est hard quand meme.
puis si t'as traverse est naze ... vaux mieux changer ton train |
|
|
 |
|
vu que ca touche le chassis . si ta des jantes cyclone ou tole cherche pas ton train et HS  |
|
|
 |
|
oki
oué je pence que je vais une fois démonté,
je pence que sa doit étre le roulement qui et HS si c'est que sa, sa va
parsque l'autre roue ne penche pas.
j'ai des jantes cyclone
petite question moi j'ai un train avec des disques, esque c possible de prendre un a train arrière a tanbour et de retiré le tanbour pour metre les freins a disque??
merci+ |
|
|
 |
|
normalement le passage de tambour a disque et inversement en gargant le Train arriére a la base n'est pas possible  |
|
|
 |
|
marc306 a écrit: | oki
oué je pence que je vais une fois démonté,
je pence que sa doit étre le roulement qui et HS si c'est que sa, sa va
parsque l'autre roue ne penche pas.
j'ai des jantes cyclone
petite question moi j'ai un train avec des disques, esque c possible de prendre un a train arrière a tanbour et de retiré le tanbour pour metre les freins a disque??
merci+ |
Ca ne veux rien dire mais vu que ta roue touche la caisse ta traverse est mangée c'est sur et certain,lui remettre des roulements neufs la redressera que pendant un certain temps ton roulement va vite se désintégrer et ca refera pareil et on change les 2 roulements généralement pour pas que se soit l'autre côté qui trinque. |
|
|
 |
|
exact change les deux si tu veut faire ca mais a mon avis c'est le train qui est mort |
|
|
 |
|
moi on mavais si que le passage en metant les disque sur un train a tambour eter possible mais que les train arriere avais pas les meme resistance donc c'est t mieu de changer directement le train |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|