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j'ai pensé a ça j'ai vérifier avant d'aller au garage.
ça avez l'air d'aller ...
Mystere  |
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s16 306 a écrit: | j'ai eu le meme probleme que toi et du coup j'ai monté les 4 supports en fixe (acheté sur ebay uk)
et depuis c'est que du bonheur |
un lien ?? |
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bon du coup le coté gauche a pété aussi.
je pense que je vais passé en cale rigide.
j'ai trouvé un cite qui les vend mais que les petits rectangulaire du fond.
faut il remplacé les 4 silent bloc ?
sur ebay UK j'ai pas trouvé.
comment il appel ces cales en UK ? |
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ton lien est pas bon  |
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Oupss pardon ...
Voila :
les petits rectangulaires j'arrive a les trouver.
mais c'est les plus gros que je n'arrive pas a chopper ....  |
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J'ai vu que sur peugeot sport, il vendait ces pieces.
quelqu'un aurais le prix par hasard des cale avant ? |
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finalement je suis repasser avec les 4 cales souples ..... |
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Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis, celles en métal ne convenaient pas? |
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Comme l'a dit l'artiste, le fait de serrer tout silent bloc roue pendante met ces dernier en contrainte roue au sol, alors en compression on n'imagine meme pas. Je pense que ca peut venir de ca aussi. |
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Tayler a écrit: | Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis, celles en métal ne convenaient pas? |
question tenu de route, usure ....
on me la déconseillé.
elle aurait décroché plus violament en virage ....
sinon titus pour les nouveaux ... j'ai serrais au sol
mais je pense que monarriere est trop haut.
le train tourne trop prématurément  |
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j'ai des silenblocs PTs et ca tien d'enfer .. par contre celle en acier . a évité sinon le chassis va pas aprécié longtemps . |
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c'est ce que me disait un collegue du taf qui prépare des caisses ...
si tuu veux des cales rigide faut revoir pas mal de chose sur le chassis ....
reglage, rigidité, etc ....
pour que finalement, par rapport a l'usuage que j'ai de ma caisse, il me l'as déconseillé. |
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Bonjour,
mon garagiste m'a dit qu'il fallait faire tomber le train arriere pour changer ces silent-bloc auto-directionnel.
Est ce que c'est vrai?
car il me demande 6h de main d'œuvre..... (à 53€/h.....)
Sinon, avez vous un guide de démontage/montage
A+ et merci |
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non t'as pas besoin de le retirer en entier ...
tu dois changer lesquels ? les rectangulaires ? les pseudo rond ? |
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je dois changer celui qui est un peu rectangulaire (dans une espece de cloche en metal) |
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c'est ceux du fond alors ... sous la banquette .. |
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oui, exactement.
alors pour changer ceux ci, est ce que je dois faire tomber le train arriere? |
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damiano a écrit: | j'ai des silenblocs PTs et ca tien d'enfer .. par contre celle en acier . a évité sinon le chassis va pas aprécié longtemps . |
Ça change vraiment de ceux d'origine ? pcq pas mal de rèf peugeot sport sont identiques chez peugeot  |
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