306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[gros problème] HDi démarre quand il veut
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Par jarod02 le 08 12 2009 17:55  R&eacutepondre en citant

moi Allemande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Invité le 08 12 2009 20:29  R&eacutepondre en citant

maxgti a écrit:
elle est belge

donne moi les 8 dernier chiffre de ton n° de serie je vais jeter un oeil sur le schema d'injection
Par maxgti le 08 12 2009 20:56  R&eacutepondre en citant

mon probleme viens de ma pompe hp je pense je t ai envoyer les num en mp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jarod02 le 08 12 2009 21:46  R&eacutepondre en citant

Verdict pour ma part mauvaise masse dans le calculo donc on va le changer
Par maxgti le 08 12 2009 23:39  R&eacutepondre en citant

aie aie
Par jarod02 le 09 12 2009 0:33  R&eacutepondre en citant

Comme tu dis aie aie tout en sachant que je perd ma reprog
Par RHY le 09 12 2009 14:07  R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:
Comme tu dis aie aie tout en sachant que je perd ma reprog

bon courage

Par Invité le 10 12 2009 0:08  R&eacutepondre en citant

maxgti a écrit:
mon probleme viens de ma pompe hp je pense je t ai envoyer les num en mp...

recu mon mp?
Par maxgti le 10 12 2009 0:43  R&eacutepondre en citant

oui
Par genesian le 09 05 2010 11:47  R&eacutepondre en citant

Citation:
GENESIAN / j'ai un soucis de démarrage a chaud avec moi 306 hdi...elle est chez peugeot...

ils ont passé au diag il y a un defaut d'injecteur 1 ils l'ont interverti avec le 2 toujours probleme avec le 1 ils ont fai tun pont directement en evitant le faisceau moteur et là hop plus de defaut...donc devis faisceau moteur 1800 roros dont 450€ compris de main d'oeuvre deja passé dessus....

on m'a dit ça va resoudre le probleme de défaut injecteur mais ne garantit pas de résoudre le probleme de demarrage...alors moi j'ai dit oui mais s'il ne resout pas mon bleme de demarrage a chaud m'en fout...on m'a dit que le faisceau pouvait avoir des microcoupures et donc bleme de démarrage aléatoire et ça serait pour ça qu'ils ne trouvent rien d'autre niveau defaut...

qu'en pensez vous? c'est assez urgent je dois rappeler demain...

j'ai dej aposté ce message mais il est à la suite de mon topic dans la partie moteur mécanique...

Citation:
SEB21T :il doit y avoir un fils coupé sur le faisceaux ou alors la ligne est trop resistive
c'est réparable
pour ton pb de démarrage regarde si il n'y a pas de limaille dans ton compartiment de filtre a gazoil :la pompe hp et peut etre malade, ca peut être un injecteur qui a trop de retour

Citation:
GENESIAN :réparable comment? car le garagiste a dit que s'il y a microcoupure il n epeut pas le voir il faut changer le faisceau...

et pour la limaille je vais lui demander s'il a regardé... pour le ligne resistive que veux tu dire?

et pour l'injecteur qu'entends tu par trop de retour? car il m'a signalé un défaut qui remontait avec l'injecteur 1 alors il l'a inversé avec le deux mais le probleme revient toujours à l'emplacement du 1 donc ça n'a pas l'air de venir de l'emplacement en lui meme...

ce qui me fait peur en fait c'est de débourser les 1800 roros et que ça resout le probleme de defaut injecteur mais que le probleme de démarrage a chaud soit toujours présent apres....car si je reporte le prix de tout ça sur le prix de vente d ema 306 personne ne va la racheter

Citation:
SEB21T :si le pb reste sur le 1 en deplacant l'injecteur c'est que c'est sur le faisceau donc faut controler la restistance de chaque fil
le cylindre n°1 c'est en partant du volant moteur
donne moi tes 8 dernier chiffre du vin (numero de serie) je vais regarder le schema
pour ton demarrage a chau surement un injecteur qui mince

bon j'ai changé le faisceau moteur par un autre qui lui fonctionnait sur un autre véhicule identique au mien...

juste apres changé j'ai essayé de demarrer ça n'a pas marché, j'ai appuyer sur le bouton a inertie et j'ai redemarré

j'ai roulé un peu, nickel suis rentré chez moi (20 bornes environ) nickel

l'ai redémarré le lundi nickel (meme si j'ai toujour smon ralenti qui oscille a froid comme si mon moteur respirait ou suffocait plutot

et puis mardiiiii ahhh mardiiiii...je la fait tourner pendant mon petit dej, je sors pour l'eteindre le moteur etait arreté

IMPOSSIBLE de la redemarrer depuis...

trucs bizarre de noté :

***mon contacteur a inertie a un collier pour le maintenir connecté (merci peugeot)

***ralenti oscillait a froid moteur comme s'il allait suffoquer

*** j'ai eu l'impression lundi qd je la faisait tourner poru qu'elle chauffe que lorsque je bougeais le levier d evitesse vers le haut (1ere et 3eme) le ralentit oscillait et que qd je le remetait au point mort il oscillait plus bizarre non?

résultat elle est dans mon allée et ne veux plus demarrer...j'ia po envie de la ramener chez peugeot apres mes expériences et nombreux mois passés au garages (au total en gros 1an et demi dans divers garages)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés