|
|
 |
|
napalm57 a écrit: | Bonjour, je ne connais pas trop la 306 surtout en 1.9TD et j'aimerais savoir ou est le filtre à air sur ce moteur et comment le changer, merci :) |
c'est pas compliqué ouvres ton capot et si tu fais preuve de logique,tu le trouveras (ne le prends pas mal)
si tu y arrives vraiment pas envoies les tofs (petites tofs) et on te montrera comment faire |
|
|
 |
|
en bas à droite, derrière le radiateur il me semble |
|
|
 |
|
Salut La compagnie,
Je viens de voir que le changement de filtre à air est tout les 30.000KM,
Or moi au bout de 7500KM il est déja tt noir, avec la pollution du periph parisien.
ESt-ce qu'un filtre noir est indicateur du changement de filtre? car du coup il faudrait le changement souvent.
Pouvez vous m'eclairé.
Merci à tous |
|
|
 |
|
Ok merci j'irais voir, car j'ai que vu un espèce de radiateur métallique sur le dessus, je regarderai quand ma copine viendra. Merci :) |
|
|
 |
|
Perso, je changeais filtre à air + filtre à huile à chaque vidange (sur une td).
Filtre à gasoil 1 vidange sur 2.
Pour démonter le filtre à air sur td, il faut défaire 3 agraphes étalliques en passant par en dessous du PC av, côté batterie. |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | napalm57 a écrit: | Bonjour, je ne connais pas trop la 306 surtout en 1.9TD et j'aimerais savoir ou est le filtre à air sur ce moteur et comment le changer, merci :) |
c'est pas compliqué ouvres ton capot et si tu fais preuve de logique,tu le trouveras (ne le prends pas mal) |
Sur le TD faut passer par en dessous, donc ça peut ne pas paraître évident au premier abord... |
|
|
 |
|
djaybi a écrit: | RHY a écrit: | napalm57 a écrit: | Bonjour, je ne connais pas trop la 306 surtout en 1.9TD et j'aimerais savoir ou est le filtre à air sur ce moteur et comment le changer, merci :) |
c'est pas compliqué ouvres ton capot et si tu fais preuve de logique,tu le trouveras (ne le prends pas mal) |
Sur le TD faut passer par en dessous, donc ça peut ne pas paraître évident au premier abord... |
surtout si on a des problèmes de dos  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|