306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9 td] "rythme" des vidanges et changements de f
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par RHY le 09 12 2009 11:21  R&eacutepondre en citant

napalm57 a écrit:
Bonjour, je ne connais pas trop la 306 surtout en 1.9TD et j'aimerais savoir ou est le filtre à air sur ce moteur et comment le changer, merci :)

c'est pas compliqué ouvres ton capot et si tu fais preuve de logique,tu le trouveras (ne le prends pas mal)

si tu y arrives vraiment pas envoies les tofs (petites tofs) et on te montrera comment faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 09 12 2009 11:23  R&eacutepondre en citant

en bas à droite, derrière le radiateur il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par djso94 le 09 12 2009 11:59  R&eacutepondre en citant

Salut La compagnie,
Je viens de voir que le changement de filtre à air est tout les 30.000KM,
Or moi au bout de 7500KM il est déja tt noir, avec la pollution du periph parisien.
ESt-ce qu'un filtre noir est indicateur du changement de filtre? car du coup il faudrait le changement souvent.
Pouvez vous m'eclairé.
Merci à tous
Par napalm57 le 09 12 2009 13:51  R&eacutepondre en citant

Ok merci j'irais voir, car j'ai que vu un espèce de radiateur métallique sur le dessus, je regarderai quand ma copine viendra. Merci :)
Par Kowalski le 09 12 2009 18:29  R&eacutepondre en citant

Perso, je changeais filtre à air + filtre à huile à chaque vidange (sur une td).
Filtre à gasoil 1 vidange sur 2.

Pour démonter le filtre à air sur td, il faut défaire 3 agraphes étalliques en passant par en dessous du PC av, côté batterie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par djaybi le 10 12 2009 12:43  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
napalm57 a écrit:
Bonjour, je ne connais pas trop la 306 surtout en 1.9TD et j'aimerais savoir ou est le filtre à air sur ce moteur et comment le changer, merci :)

c'est pas compliqué ouvres ton capot et si tu fais preuve de logique,tu le trouveras (ne le prends pas mal)

Sur le TD faut passer par en dessous, donc ça peut ne pas paraître évident au premier abord...
Par RHY le 10 12 2009 12:58  R&eacutepondre en citant

djaybi a écrit:
RHY a écrit:
napalm57 a écrit:

Sur le TD faut passer par en dessous, donc ça peut ne pas paraître évident au premier abord...

surtout si on a des problèmes de dos
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés