306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

La poisse : maintenant un AB pété
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Eden le 30 11 2004 20:07  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
Madinina a écrit:
C'est vrai qu'il y avait l'ab mais c'est à ma poignée de porte à laquelle je pensais

L'expert doit passer ce matin, peut etre est il meme deja passe. Je vais voir si je peux fair quelque chose pour toi! Mais je pense que juste la porte sera changee, les grnitures et accessoires n'ont pas l'air d'avoir souffert.
Et la prochaine fois, n'hesite pas a demander, c'est juste de la tole.... c'est pas comme si j'avais blesse quelqu'un! C'est chiant, surtout parce que la caisse etait nickel, pas de rayure, rien, et parce que ca va etre chaud pour les cadeaux de noel maintenant!

Qu'est ce qu'il t'est arrivé avec le bateau?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par _Attila_ le 30 11 2004 20:16  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
_Attila_ a écrit:
Madinina a écrit:
C'est vrai qu'il y avait l'ab mais c'est à ma poignée de porte à laquelle je pensais

L'expert doit passer ce matin, peut etre est il meme deja passe. Je vais voir si je peux fair quelque chose pour toi! Mais je pense que juste la porte sera changee, les grnitures et accessoires n'ont pas l'air d'avoir souffert.
Et la prochaine fois, n'hesite pas a demander, c'est juste de la tole.... c'est pas comme si j'avais blesse quelqu'un! C'est chiant, surtout parce que la caisse etait nickel, pas de rayure, rien, et parce que ca va etre chaud pour les cadeaux de noel maintenant!

Qu'est ce qu'il t'est arrivé avec le bateau?

regarde dans experience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par _Attila_ le 30 11 2004 20:19  R&eacutepondre en citant

Madinina a écrit:
Je comprend ....

en fait je voulais dire pas la que c'est chaud pour aller les acheter, sans voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés