|
|
 |
|
la qualité supérieur du blue ray sur le dvd en terme de qualité d'image n'est pas toujours flagrante, sur des films récents.
Mais on voi de plus en plus de film sortant en blue ray aujourd'hui, alors qu'a leur sortie, a l'époque c'était encore VHS et DVD ...
Comment le bue ray peut il du coup etre de meilleure qualités ?
Si on film en tres haute résolution, on peu réduire ensuite pour faire dvd, et VHS ...
En gros un blue ray comme matrix, SDA, vallent ils le coup, face au meme film en dvd ?
On est pas d'accord avec un pote, alors avant d'en arriver aux mains
Merci  |
|
|
 |
|
un film bien "retravaillé" pour sortir en 1080p sera mieux en Blu ray
Et encore mieux niveau sonore
Il y a des boites chargées de "transformer" les master d'origine en master HD via des outlils informatiques très perfectionnés
Sin City par exemple est magnifique en Blu ray, bien mieux qu'en DVD
Le 5eme élément aussi
Inversement, Mirrors n'est po top, trop de grains sur le blu ray, c'est mieux en DVD
Bref, ça dépend des films
La trilogie matrix en Blu Ray, je vais bientot me la prendre, je comparerai  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
Sin City par exemple est magnifique en Blu ray,
| miam miam jessica alba en HD......  |
|
|
 |
|
aussi !  |
|
|
 |
|
je sens que jojo va passer en mode HD blue ray pour les  |
|
|
 |
|
Merci pour vos avie.
Là je chercherai a trouver seul au monde, en divx car je le toruvai pas en dvd en magasin, juste un blue ray a 25€. Et ayant choppé un vieux divx de la mort, j'etait tenté par le blue ray. A voir si il a bien ete retravaillé du coup ...
 |
|
|
 |
|
Tu pourra acheter Terminator 2 et Terminator 4, en blu ray ils sont très bien
|
|
|
 |
|
|
 |
|
LÃ j'ai pris 300 et 10000.
300 il est extraordinaire tout de même.
Et j'avoue le coffret Terminator me tente bien
kiss_cool, ton lien marche pas, mais je crois que c'est Wiki qui est HS aujourd'hui |
|
|
 |
|
luther a écrit: | 300 il est extraordinaire tout de même. |
300 c'est le 1er film que j'ai acheté en Blu-ray (sans e ) et j'ai insuliné l'image trop trop trop belle.
Pour info le lecteur est une PS3 et la TV une Polaroid LSD de 82cm.
Oui Polaroid font aussi des TV
Faudrait que je le reregarde avec le home cinéma pour voir le son qui va bien ^^ |
|
|
 |
|
Je me les suis matté hier soir sur le full hd et le home cinema de ma chambre, Transformers 1 et 2 sont aussi des tueries visuelles en blu ray  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|