306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Montage filtre habitacle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par liam86 le 06 12 2009 13:18  R&eacutepondre en citant

ayé j'ai trouver mon LAG38! et j'ai récupérer ma voiture accessoirement ^^

en me baladant sur le net je suis tombé sur le site de l'entreprise pourchier (dans l'ventilo... désolé, mais j'était obligé).

le filtre avec frais de port, j'en ai eu pour 25,09€, mais l'expèdition a été assez longue. voici l'adresse du site web: www.pourchier.com.

donc le filtre est installer sur la mienne, le ventilo a 4 me rappel le bruit de l'apu d'un avion c'est assez fun ^^.

mais j'ai une question: au désasemblage, on enlève le plastisque en dessous de l'essuis glace, le bidule en métal et une espèce de bavette en plastique, avant de retirer la grille. est ce qu'une fois le filtre installer, je doit remettre le bavette en plastique? j'ai essayer mais je n'ai pas réussi, peut être que je n'ai pas eu le coup de main.

merci de vos éclairage :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elizio le 06 12 2009 14:03  R&eacutepondre en citant

Surement que oui, c'est la pièce qui permet à l'eau de s'écouler
Par Ancien membre le 06 12 2009 16:26  R&eacutepondre en citant

merci LIAM

bon demain j appelle Fourchier pour confirmation d achat du LAG38 et je vous confirme si c est bon ou pas
Par jéjé3062 le 09 12 2009 22:51  R&eacutepondre en citant

le lag38 contient que le filtre pour avoir le kit il faut commander le LAKG 38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Astra47 le 15 03 2011 16:11  R&eacutepondre en citant

Salut a tous

Voila pour ma 306 Dturbo de 94 j'ai réussi a trouver le Kit LAKG 38 chez

http://www.mister-auto.com/filtre-d-habitacle/knecht-lakg-38_g424_a034LAKG!38.html

J'ai appelé pour connaitre la dispo c'est en Stock livré sous 48h normalement j'ai payé 32€ avec les FDP

je vous tiens au courant au téléphone le vendeur ma confirmer que c'était bien le kit d'adaptation

Voila pour ceux qui cherchent
Par sebingrid le 15 03 2011 17:06  R&eacutepondre en citant

Astra47 a écrit:
Salut a tous

http://www.mister-auto.com/filtre-d-habitacle/knecht-lakg-38_g424_a034LAKG!38.htm

J'ai appelé pour connaitre la dispo c'est en Stock livré sous 48h normalement j'ai payé 32€ avec les FDP
je vous tiens au courant au téléphone le vendeur ma confirmer que c'était bien le kit d'adaptation

Salut a tous

http://www.mister-auto.com/filtre-d-habitacle/knecht-lakg-38_g424_a034LAKG!38.html

c'est mieux avec la bonne couleur de police
Par Astra47 le 15 03 2011 21:08  R&eacutepondre en citant

Edit: message posté par erreur

Dernière édition par Astra47 le 16 03 2011 13:39; édité 1 fois
Par Dam'S 83 le 15 03 2011 21:11  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 15 03 2011 21:16  R&eacutepondre en citant

cava on s'éclate ici
Par DCboy le 15 03 2011 23:36  R&eacutepondre en citant

Alors j ai une bonne nouvelle,il existe une marque qui fait ce genre de filtre habitacle aussi bien pour 306 avec clim que sans!!la 306 est sorti en 1993 mais sa conception a commence 4 ans avant et a l epoque avoir une voiture avec clim etait rare.donc faut pas etre etonne que chez peugeot ils en ont cure!!!et ce sont les fabriquants de filtres qui le font....avec plus ou moins de bonheur !!!(quelqu un a deja vu un filtre habitacle de 806?bricolage de papa assure )
@tno306:je te le montrerai demain ce fameux filtre...ou j ai l impression que je fais beaucoup d envieux la du coup

et cette marque s appelle ecofilter,marque italienne qui fait que cela les filtres habitacle;a l origine qui fabrique des masques a gaz !!!donc efficacite assure!!!socle plastique qui epouse la forme ovale de la bouche d aeration donc une seule piece et facile a la pose.

ref sans charbon acti 366
ref avec charbon actif 1366

a la limite pour ceux a qui cela interesse je peux voir pour les tarifs et a la limite prendrai photo que je posterai demain... ou apres demain faut voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Par damiano le 16 03 2011 0:00  R&eacutepondre en citant

moi j'ai cette marque et cette ref pour 306 avec clim .

marque : Zaffo (provenance italie )
pour 306 avec clim ref : 351 .

par contre cela serait mieux d'avoir un lien pour acheter directement le filtre et le support pour 306 avec ou sans clim

voila mes filtres d'avance .

le lien des filtres :

http://www.airtopitalia.it/ita/cataloghi.asp

celui ci pour 306 sans clim :
http://www.airtopitalia.it/ita/dettaglio.asp?codice=334&linea=zaffo

Dernière édition par damiano le 16 03 2011 0:12; édité 2 fois
Par DCboy le 16 03 2011 0:11  R&eacutepondre en citant

le lien????je vend les deux refernces!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Par sebingrid le 16 03 2011 11:51  R&eacutepondre en citant

Par nicopug le 16 03 2011 12:24  R&eacutepondre en citant

C'est désormais corrigé Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DCboy le 16 03 2011 14:50  R&eacutepondre en citant

oooops trompe sur les ref des filtres....

ref charbon actif:466
ref sans charbon actif: 1466
Par DCboy le 16 03 2011 20:14  R&eacutepondre en citant

voila le filtre;il date de 8 mois deja,comme quoi on en mange de la mince.a l origine c est blanc sans charbon actif

socle rigide avec mousse pour tout etancheifier

avant

apres....

pour ceux qui cela interresse;faites moi signe a plus...
Par Ancien membre le 17 03 2011 1:31  R&eacutepondre en citant

a ton avis

tu m en met un au chaud
Par rem01 le 17 03 2011 11:45  R&eacutepondre en citant

Moi ca m'interresse.
Par sebingrid le 17 03 2011 12:30  R&eacutepondre en citant

quel prix de vente ?
Par DCboy le 17 03 2011 22:31  R&eacutepondre en citant

18 euros au charbon actif et 12 euros en papier sans frais de port,mais perso prener les au charbon actif.j ai essye les deux et le charbon sera meilleur contre odeurs et bacteries...et comme je disai a pascal:"et comme ils sont noirs tu ne vois pas qu il est crade.DONC DURE PLUS LONGTEMPS!!!''

ps:l avantage de toulouse est qu il y a enormement de plateformes et de centrales de pieces detachees....
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés