|
 |
|
ayé j'ai trouver mon LAG38! et j'ai récupérer ma voiture accessoirement ^^
en me baladant sur le net je suis tombé sur le site de l'entreprise pourchier (dans l'ventilo... désolé, mais j'était obligé).
le filtre avec frais de port, j'en ai eu pour 25,09€, mais l'expèdition a été assez longue. voici l'adresse du site web: www.pourchier.com.
donc le filtre est installer sur la mienne, le ventilo a 4 me rappel le bruit de l'apu d'un avion c'est assez fun ^^.
mais j'ai une question: au désasemblage, on enlève le plastisque en dessous de l'essuis glace, le bidule en métal et une espèce de bavette en plastique, avant de retirer la grille. est ce qu'une fois le filtre installer, je doit remettre le bavette en plastique? j'ai essayer mais je n'ai pas réussi, peut être que je n'ai pas eu le coup de main.
merci de vos éclairage :) |
|
|
 |
|
Surement que oui, c'est la pièce qui permet à l'eau de s'écouler  |
|
|
 |
|
merci LIAM
bon demain j appelle Fourchier pour confirmation d achat du LAG38 et je vous confirme si c est bon ou pas  |
|
|
 |
|
le lag38 contient que le filtre pour avoir le kit il faut commander le LAKG 38 |
|
|
 |
|
Salut a tous
Voila pour ma 306 Dturbo de 94 j'ai réussi a trouver le Kit LAKG 38 chez
http://www.mister-auto.com/filtre-d-habitacle/knecht-lakg-38_g424_a034LAKG!38.html
J'ai appelé pour connaitre la dispo c'est en Stock livré sous 48h normalement j'ai payé 32€ avec les FDP
je vous tiens au courant au téléphone le vendeur ma confirmer que c'était bien le kit d'adaptation
Voila pour ceux qui cherchent  |
|
|
 |
|
Astra47 a écrit: | Salut a tous
http://www.mister-auto.com/filtre-d-habitacle/knecht-lakg-38_g424_a034LAKG!38.htm
J'ai appelé pour connaitre la dispo c'est en Stock livré sous 48h normalement j'ai payé 32€ avec les FDP
je vous tiens au courant au téléphone le vendeur ma confirmer que c'était bien le kit d'adaptation
Voila pour ceux qui cherchent  |
Salut a tous
http://www.mister-auto.com/filtre-d-habitacle/knecht-lakg-38_g424_a034LAKG!38.html
Voila pour ceux qui cherchent
c'est mieux avec la bonne couleur de police  |
|
|
 |
|
Edit: message posté par erreur
Dernière édition par Astra47 le 16 03 2011 13:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Alors j ai une bonne nouvelle,il existe une marque qui fait ce genre de filtre habitacle aussi bien pour 306 avec clim que sans!!la 306 est sorti en 1993 mais sa conception a commence 4 ans avant et a l epoque avoir une voiture avec clim etait rare.donc faut pas etre etonne que chez peugeot ils en ont cure!!!et ce sont les fabriquants de filtres qui le font....avec plus ou moins de bonheur !!!(quelqu un a deja vu un filtre habitacle de 806?bricolage de papa assure )
@tno306:je te le montrerai demain ce fameux filtre...ou j ai l impression que je fais beaucoup d envieux la du coup
et cette marque s appelle ecofilter,marque italienne qui fait que cela les filtres habitacle;a l origine qui fabrique des masques a gaz !!!donc efficacite assure!!!socle plastique qui epouse la forme ovale de la bouche d aeration donc une seule piece et facile a la pose.
ref sans charbon acti 366
ref avec charbon actif 1366
a la limite pour ceux a qui cela interesse je peux voir pour les tarifs et a la limite prendrai photo que je posterai demain... ou apres demain faut voir  |
|
|
 |
|
|
 |
|
le lien????je vend les deux refernces!!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est désormais corrigé  |
|
|
 |
|
oooops trompe sur les ref des filtres....
ref charbon actif:466
ref sans charbon actif: 1466 |
|
|
 |
|
voila le filtre;il date de 8 mois deja,comme quoi on en mange de la mince.a l origine c est blanc sans charbon actif
socle rigide avec mousse pour tout etancheifier
avant
apres....
pour ceux qui cela interresse;faites moi signe a plus... |
|
|
 |
|
a ton avis
tu m en met un au chaud |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
18 euros au charbon actif et 12 euros en papier sans frais de port,mais perso prener les au charbon actif.j ai essye les deux et le charbon sera meilleur contre odeurs et bacteries...et comme je disai a pascal:"et comme ils sont noirs tu ne vois pas qu il est crade.DONC DURE PLUS LONGTEMPS!!!''
ps:l avantage de toulouse est qu il y a enormement de plateformes et de centrales de pieces detachees.... |
|
|
 |