306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Je vais investir dans un poste et enceintes

Par Xavier01 le 03 12 2009 21:30  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai encore le poste d'origine (k7) et je vais le changer j'ai que des enceintes a l'avant donc je vais demander au garagiste de me tirer les fils derrière et je voudrais savoir qu'elle sont les meilleurs enceintes pour 306 ???

Qu'elle poste me conseillez vous , car je m'y connais absolument pas

Si vous pouvez me donnez des noms d'un combo poste + enceintes arrière et devant

Merci les mecs

Dernière édition par Xavier01 le 03 12 2009 23:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Xavier01 le 03 12 2009 21:57  R&eacutepondre en citant

J'ai recherché sur le forum mais j'aimerais savoir comment changer le poste d'origne, car il semble pas possible de le sortir ...
Par dusk le 03 12 2009 23:09  R&eacutepondre en citant

si , tu peux le sortir , mais c'est relou !

Merci d'édité ton topic et de mettre une balise stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Xavier01 le 03 12 2009 23:12  R&eacutepondre en citant

A oué ?? Comment faire ?
Par dusk le 03 12 2009 23:19  R&eacutepondre en citant

la seule fois que j ai essayé , j ai éclaté totalement le poste d'origine !!

mais apparament , ya une astuce pour le retiré proprement , attends les autres réponse , ya bien quelqu un qui te le dira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par gillaster le 03 12 2009 23:48  R&eacutepondre en citant

moi il est sortit tout seul, il me semble qu'avec deux tournevis assez fin de chaque côté sa peux y aller.

sinon pour le poste alpine ou pioneer et pour les hp http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2178
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Xavier01 le 04 12 2009 6:16  R&eacutepondre en citant

Donc vous me conseillez quoi de le faire moi meme au risque de tous casser ?? (car je suis pas trop bricolo) ou de demander a un garage ??,
Par dusk le 04 12 2009 8:46  R&eacutepondre en citant

fais le toi meme !!

Primo : ça t'obligera a te dégourdir les doigts !
Secondo : au garage , tu risque d'en avoir pour cher :!!
Par gillaster le 04 12 2009 10:38  R&eacutepondre en citant

d'accord avec dusk, et si tu veux la revendre pour 20€ tu en trouve sur leboncoin si tu casse le tient. Fais juste attention de ne pas rayer la console même si sa démonte bien.
Par thouve le 04 12 2009 16:23  R&eacutepondre en citant

Serieux faut pas etre sorti de saint Cyr pour ça. Tu as 4 trou reparti de chaque cote de l autoradio. Il suffit soit d' avoir les clé pour le retirer soit tu prends des petite foret ou quelque chose de rond et fin que tu enfonce a fond dedans et ca te le debloquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Xavier01 le 06 12 2009 17:11  R&eacutepondre en citant

C'est quoi ces clés et petites forets ?? Je ne sais pas a quoi sa ressemble ..
Par i Prefer ncy le 06 12 2009 17:20  R&eacutepondre en citant

Alors là, si tu veux du très haut de gamme pour pas cher, fonce c' est cadeau ! :
http://www.leboncoin.fr/vi/82645414.htm?ca=22_s
ou ca:
http://www.leboncoin.fr/vi/81352913.htm?ca=22_s
Par Xavier01 le 06 12 2009 17:28  R&eacutepondre en citant

Oui jolie , mais avant sa , il faudrait que j'enleve ce radio k7 d abord
Par i Prefer ncy le 06 12 2009 17:32  R&eacutepondre en citant

Ben rien de compliqué, tu prend une tige de fer, un tournevis ou n importe quoi qui passe dans les trous, tu insère dans les trous (2 ou 4 je ne sais plus) en même temps et hop tu tires le poste. C' est pas plus compliqué que ça !
Par thouve le 06 12 2009 19:32  R&eacutepondre en citant

pour le lien vers le alpine que tu a montré, c'est quoi le mieux entre celui de ton lien et le 9887?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par i Prefer ncy le 07 12 2009 6:38  R&eacutepondre en citant

thouve a écrit:
pour le lien vers le alpine que tu a montré, c'est quoi le mieux entre celui de ton lien et le 9887?

Le Clarion
En fait j' en sais rien, je te dis ça parce que le Clarion c' est ce que j' ai dans la voiture et que j' en suis satisfait.
Par kiss_cool le 07 12 2009 8:51  R&eacutepondre en citant

t'em.merde pas, moi je suis allé au 1er centre auto je leur ai dis "je vais acheter un poste, voulez bien me le lever"

et le mec s'est executé je lui ai donné 2€ histoire de lui payer un kawa et c'est bon !

maniére radin pas chére quoi
sinon và chez peugeot mais c'est 20€ l'intervention. (m'avaient dit ca sur Marseille les messieurs du garage)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés