|
|
 |
|
bonsoir a tous les posesseurs de 306
j'ai remarquée une petite anomalie ces derniers temps peut-etre du a nos chaleurs exessives .
en rentrant dans une ville en 4eme a bas regime vers 1700tr/min elle me donne des accoups!!!
mon pied ne bougent pas je vous rassure.
si une personne a dejau eu cette impression.
qu'il fasse signe.
merci |
|
|
 |
|
Salut.
Il me semble que c'est ton turbo qui se déclanche, moi il se déclanche vers les 1750 n tours. |
|
|
 |
|
ah bon et c'est ce qui me donnerait des accoups?alors ok |
|
|
 |
|
as tu des fumées suspectes au moment des accoups? Le témoin diag est-il allumé?
Ca peut faire penser au capteur de position d'accélérateur qui merdoix |
|
|
 |
|
ah pendant un moment j'y ai penser mais bon
alors nan aucune fumée et aucun voyant d'allumée!
je suis un peu trop suspect o moindre bruit avec les modifs que j'ai apportées!
donc si c'est cela je vai tenter un nettoyage
merci |
|
|
 |
|
J'ai eu des secousses aussi en bas régime mais sur un 1L4 Essence, j'ai changé les bougies et plus d'accoups si cela peut t'aider car je ne sait pas si sur HDI c'est la même chose. |
|
|
 |
|
Le hdi, comme tous les diesel fonctionne en auto-allumage, donc pas de bougies d'allumage: ce ne peut pas être ça.
Sinon une crasse dans le circuit carburant ? |
|
|
 |
|
Non ,j'ai le meme souci avec la mienne, des légers accoups entre 1700 et 1900 tr/min lorsqu'on roule accélère légèrement.
Je n'ai pas cherché d'ou ca vient car ca ne me dérange pas, et puis a 230000 kms... |
|
|
 |
|
merci je vais surveiller et si cela continue je changerais mon potar!
dit moi guimcdo derriere ton parce choc avant on apercoie bien ton radiateur? |
|
|
 |
|
Non non, en fait, il s'agit d'un montage photo pour voir ce que donnerait un intercooler en facade, la mienne est entièrement stock (pour le moment). |
|
|
 |
|
d'accord et ba je peu te dire que cela rend bien car j'en ai installer un juste derriere le par choc.a ton tour!!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|