306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9 td]fuite de liquide de refroidissement

Par nispyre le 01 12 2009 13:56  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous voila je vous explique, sa fait 4 fois en 2 semaines que je remet 1l de liquide de refroidissement je me suis dit qu'elle se purgeai au debut car j'ai changer le calorstat parce qu'il etait coincer en position ouvert et donc pas de chauffage depuis sa va tres bien mais la je me suis pencher sous la voiture et surprise du liquide partout du coup j'ai essayer de regarder d'ou sa vient et sa coule derriere le moteur a la auteur de la pipe d'echappement environt mais je voit pas ou exactement donc quelqu'un aurait deja eu ce probleme et savez vous d'ou sa peut provenir? merci d'avance

ps: j'ai une 306 1.9L TD de 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par titus le 01 12 2009 14:40  R&eacutepondre en citant

peut etre joint de culasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fuide le 01 12 2009 19:50  R&eacutepondre en citant

j'avais eu le meme probleme une fois la cause est que mon bouchon du bocal de liquide etait tordu donc il laissait pas passer l'air et elle me recrachais tout le liquide je l'ai changer puis plus rien si sa peut t' aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nispyre le 02 12 2009 14:04  R&eacutepondre en citant

re! merci a tous de vos reponses mais se n'etait pas sa j'ai trouver, derriere la cullasse entre la pipe d'admition et c'elle d'echappement se trouve un raccord metalique pris sur la cullase sur lequelle se raccorde une des deux durites de chauffage en faite rien de grave le collier qui tenait cette durite estait foiré et ne serrait plus assez en tout cas merci d'avoir chercher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés