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Par inov34 le 29 11 2009 0:16  R&eacutepondre en citant

regarde la pièce blanche sur laquelle se raccorde ta durit qui vient de la pompe à vide, c'est elle qui peut être HS
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Par Bastoone le 29 11 2009 2:37  R&eacutepondre en citant

vu que tes monter avec des frein plus gros l'abs ce declanche peut être plutôt et c'est sa qui fou la merde aux niveaux de ton étrier ce qui fait un déséquilibre aux niveaux de tes piston.

Enfin je dit sa je sais pas j'ai juste un avis comme un autre
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Par Ancien membre le 29 11 2009 14:35  R&eacutepondre en citant

je tiens compte de tous les avis seb

je veux rien mettre de cote pour etre sur de pas passer a coté
Par guimcdo le 29 11 2009 20:52  R&eacutepondre en citant

J'ai peut être loupé qq chose, mais as tu essayé d'intervertir les roues? pour voir si ça ne vient pas du pneu?
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Par Ancien membre le 30 11 2009 11:05  R&eacutepondre en citant

hello ami toulousain

va falloir se rencontrer

non tu as rien loupé. J ai tenu compte de remarque et verifier les pneus qui sont nickel.

le souci est que de toute facon la pression dans les flexibles reste la meme et se libere mal
Par nicopug le 30 11 2009 11:16  R&eacutepondre en citant

Bastoone a écrit:
vu que tes monter avec des frein plus gros l'abs ce declanche peut être plutôt et c'est sa qui fou la mince aux niveaux de ton étrier ce qui fait un déséquilibre aux niveaux de tes piston.

Enfin je dit sa je sais pas j'ai juste un avis comme un autre


J'ai des étriers plus gros au 4 coins de la voiture sur la cab avec ABS... ça ne me fait point ça
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Par guimcdo le 30 11 2009 11:39  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
hello ami toulousain

va falloir se rencontrer

non tu as rien loupé. J ai tenu compte de remarque et verifier les pneus qui sont nickel.

le souci est que de toute facon la pression dans les flexibles reste la meme et se libere mal


si tu soulèves tes roues à l'avant, tu à la roue en question qui force lorsque tu veux la tourner?
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Par Ancien membre le 30 11 2009 14:34  R&eacutepondre en citant

oui exact. a l avant droite c est le cas.

frein a main retirer, aucune vitesse enclenché et pas de frein:
l avant gauche tourne nickel
la droite faut que je force dessus pour la bouger un poil

mais bilan c est pas le kit etrier disque frein durite....

je viens de la deposer chez peugeot, un client, et il me donne des news demain ou apres demain.

pour lui c est ni le mastervac ni l ABS mais moi ca m etonne
Par sebingrid le 30 11 2009 15:35  R&eacutepondre en citant

roue trop serré
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Par nicopug le 30 11 2009 15:51  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
oui exact. a l avant droite c est le cas.

frein a main retirer, aucune vitesse enclenché et pas de frein:
l avant gauche tourne nickel
la droite faut que je force dessus pour la bouger un poil

mais bilan c est pas le kit etrier disque frein durite....

je viens de la deposer chez peugeot, un client, et il me donne des news demain ou apres demain.

pour lui c est ni le mastervac ni l ABS mais moi ca m etonne


il reste pas grand chose si ce n'est ni le mastervac, ni l'abs, ni les freins...
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Par apolon34 le 30 11 2009 17:52  R&eacutepondre en citant

Salut,

L'arrière gauche tourne librement ?

Autre test a faire, tes feux stops restent allumés ou ta pédale de frein enfoncée ? (essaie de la relever au pied, ça ne doit pas bouger)

si la pédale et l'arrière gauche sont ok, probablement un flexible bouché. Pour être sur ouvre ta vis de purge de l'étrier avant droit, ca doit débloquer.
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Par titus le 30 11 2009 20:25  R&eacutepondre en citant

Essaye de regarder comment la roue tourne quand tu démonte t plaquettes, voir si ta roue force tjr autand. Si c le cas alors ca veut dire que ca n'as rien a voir avec ton systeme de freinage.
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Par sebingrid le 30 11 2009 20:59  R&eacutepondre en citant

Evite d'écrire en SMS
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Par guimcdo le 30 11 2009 21:14  R&eacutepondre en citant

Ouais, si ça se trouve, ton roulement de train est cuit
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Par Ancien membre le 30 11 2009 22:56  R&eacutepondre en citant

possible mais :

le roulement y est pour rien car l etrier reste bloqué donc la roue bloque

oui la purge fonctionne mais aussitot je refreine et ca reste bloqué

pour l arr gauche plus avant doirte oui c est le cas

donc Mastervac ou ABS pour moi....voit rien d autre

mais bon elle est chez peugeot..verdict mercredi 17h
Par apolon34 le 30 11 2009 23:19  R&eacutepondre en citant

Salut,

Si c'est arrière gauche + avant droit, surement le maitre cylindre qui ne relache pas correctement la pression.

En remontant la pédale avec le pied, pas de mieux ?
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Par area-design le 01 12 2009 8:47  R&eacutepondre en citant

t'as eu des news alors
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Par titus le 01 12 2009 14:35  R&eacutepondre en citant

Systeme en X, roue avant gauche + arriere droite qui bloque, possible que tu ai un piston de maitre cylindre qui ai foiré.
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Par Ancien membre le 01 12 2009 20:05  R&eacutepondre en citant

merci les gars...donc si c est le cas, euromaster a bousillé un maitre cylindre neuf et ils vont m entendre
Par sebingrid le 01 12 2009 20:09  R&eacutepondre en citant

tu veux un coup de main Ninja
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