|
 |
|
regarde la pièce blanche sur laquelle se raccorde ta durit qui vient de la pompe à vide, c'est elle qui peut être HS |
|
|
 |
|
vu que tes monter avec des frein plus gros l'abs ce declanche peut être plutôt et c'est sa qui fou la merde aux niveaux de ton étrier ce qui fait un déséquilibre aux niveaux de tes piston.
Enfin je dit sa je sais pas j'ai juste un avis comme un autre  |
|
|
 |
|
je tiens compte de tous les avis seb
je veux rien mettre de cote pour etre sur de pas passer a coté |
|
|
 |
|
J'ai peut être loupé qq chose, mais as tu essayé d'intervertir les roues? pour voir si ça ne vient pas du pneu? |
|
|
 |
|
hello ami toulousain
va falloir se rencontrer
non tu as rien loupé. J ai tenu compte de remarque et verifier les pneus qui sont nickel.
le souci est que de toute facon la pression dans les flexibles reste la meme et se libere mal |
|
|
 |
|
Bastoone a écrit: | vu que tes monter avec des frein plus gros l'abs ce declanche peut être plutôt et c'est sa qui fou la mince aux niveaux de ton étrier ce qui fait un déséquilibre aux niveaux de tes piston.
Enfin je dit sa je sais pas j'ai juste un avis comme un autre  |
J'ai des étriers plus gros au 4 coins de la voiture sur la cab avec ABS... ça ne me fait point ça  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | hello ami toulousain
va falloir se rencontrer
non tu as rien loupé. J ai tenu compte de remarque et verifier les pneus qui sont nickel.
le souci est que de toute facon la pression dans les flexibles reste la meme et se libere mal |
si tu soulèves tes roues à l'avant, tu à la roue en question qui force lorsque tu veux la tourner? |
|
|
 |
|
oui exact. a l avant droite c est le cas.
frein a main retirer, aucune vitesse enclenché et pas de frein:
l avant gauche tourne nickel
la droite faut que je force dessus pour la bouger un poil
mais bilan c est pas le kit etrier disque frein durite....
je viens de la deposer chez peugeot, un client, et il me donne des news demain ou apres demain.
pour lui c est ni le mastervac ni l ABS mais moi ca m etonne  |
|
|
 |
|
roue trop serré  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | oui exact. a l avant droite c est le cas.
frein a main retirer, aucune vitesse enclenché et pas de frein:
l avant gauche tourne nickel
la droite faut que je force dessus pour la bouger un poil
mais bilan c est pas le kit etrier disque frein durite....
je viens de la deposer chez peugeot, un client, et il me donne des news demain ou apres demain.
pour lui c est ni le mastervac ni l ABS mais moi ca m etonne  |
il reste pas grand chose si ce n'est ni le mastervac, ni l'abs, ni les freins...  |
|
|
 |
|
Salut,
L'arrière gauche tourne librement ?
Autre test a faire, tes feux stops restent allumés ou ta pédale de frein enfoncée ? (essaie de la relever au pied, ça ne doit pas bouger)
si la pédale et l'arrière gauche sont ok, probablement un flexible bouché. Pour être sur ouvre ta vis de purge de l'étrier avant droit, ca doit débloquer. |
|
|
 |
|
Essaye de regarder comment la roue tourne quand tu démonte t plaquettes, voir si ta roue force tjr autand. Si c le cas alors ca veut dire que ca n'as rien a voir avec ton systeme de freinage. |
|
|
 |
|
Evite d'écrire en SMS  |
|
|
 |
|
Ouais, si ça se trouve, ton roulement de train est cuit |
|
|
 |
|
possible mais :
le roulement y est pour rien car l etrier reste bloqué donc la roue bloque
oui la purge fonctionne mais aussitot je refreine et ca reste bloqué
pour l arr gauche plus avant doirte oui c est le cas
donc Mastervac ou ABS pour moi....voit rien d autre
mais bon elle est chez peugeot..verdict mercredi 17h |
|
|
 |
|
Salut,
Si c'est arrière gauche + avant droit, surement le maitre cylindre qui ne relache pas correctement la pression.
En remontant la pédale avec le pied, pas de mieux ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Systeme en X, roue avant gauche + arriere droite qui bloque, possible que tu ai un piston de maitre cylindre qui ai foiré. |
|
|
 |
|
merci les gars...donc si c est le cas, euromaster a bousillé un maitre cylindre neuf et ils vont m entendre  |
|
|
 |
|
tu veux un coup de main  |
|
|
 |